Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous, j'ai un probleme avec ma xbox, en explorant mes fichiers j'ai cliquer sur un fichier qui ma mis comme dashbaord de demarrage celui de microsoft et malheureusement je n'arrive plus à lancer aucun programme. Question comment je peut faire pour réinstaller un autre dashboard sachant que je n'arrive plus à lire ni les cd-r et cdr-w.

Merci pour vos reponses

Posté(e)
Bonsoir a tous
non c'est bonjour ^_^ il est 1h47 quand tu a ecrit

as tu splinter cell ou 007 ou mechassault ???

++

Posté(e)

Bonjour, sur ma xbox j'ai une puce le fichier en question apparement à fait une mise à jour du dashboard que j'avais (neodash) et maintenant je me trouve avec celui de microsoft et je ne sais pas comment je peux faire pour faire demarrer un programme. J'aimerai lancer boxplorer pour pouvoir remettre neodash.

Merci

Posté(e)

si tyu veut juste lancer box plorer et que ta puce marche met le scud x dans ta box eteint la avec le cd dedans et allume la normalement tu devrais booter dessu et y a une option boxplorer

++

Posté(e)

Ma console ne veut plus lire aucun cdr-w ni dvdr-w. Je demarre sur le dashboard d'origine et je ne peu plus rien faire pourtant ma puce ce lance bien mais une fois le cd lancer ça me dit de m'assurer qu'il s'agit bien d'un jeu, dvd video ou cd audio. Je ne sais plus quoi faire est ce que je doit tout formater et recommencer à zero??

Posté(e)
Je ne sais plus quoi faire est ce que je doit tout formater et recommencer à zero??

Sans lecteur de DVD fiable, ça va être dur ....

Vérifies quand même le d0 de ta puce, ça peut venir de là ....

Ensuite, met la main sur un autre lecteur de DVD et relance un Cd de boot ...

Et si ça ne fonctionne toujours pas, comme tu n'as sûrement pas ton eeprom.bin, soit tu changes de puce, soit tu fais un hotswap ....