Exploit Quand Le Flash Foire?

Messages recommandés

Posté(e)

salut j'ai une petite question si je flash mon aladdin advance et que mon flash plante est-ce qu'on peut metre un explois avant et pouvrois reflasher?

merci de me repondre

Posté(e)

Oui, tu peux implanter un exploit avant de flasher ta puce.

Mais personnellement, ça ne sert à riend e passer par la case exploit (y en a un qui va raler :D ) dans ton cas. Prends ton temps pour bien analyser la situation.

Quelle version de Xbox as-tu ?

Posté(e)

si vraiment tu n'est pas sur, je te conseille d'installer un petit exploit f0nts.... ca ne te couteras rien et c'est vraiment au cas ou ton flash foire, tu pourras encore te servir de ta xbox hacké...

mais bon, tant que ta xbox fonctionne correctement, je vois pas pourquoi flashé...

a tes risques et perils

ps: si ton flash foire, tu ne pourras par la reflasher par l'exploit... il faudras utiliser un programateur externe ou faire un hotswap de puce (ou essayer de te servir d'une appli speciale pour flasher les alladins...je ne sait pas si ca marche si tu a demarrer ta console a l'aide de l'exploit, donc a confirmer)

Posté(e)

tk je vais installer l'explois si sa foir et bien je vais avoir quel que chose en attendant d'acheter un live avec le programeur

sinon j'ai une version 1.1

et je flash parce que la ma puce me fait chier avec les nouveaux jeux il y a plus rien qui passe ( la minute que le jeux est dans l'ordi ses capoute )