MI-K Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 Bonsoir a tous, je voudrais savoir ou on peut trouver des eeprom pour xbox 1.3? Merci.
virtualyohann Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 tu vas a auchan ou leroy merlin, tu en trouveras facilement... question bete, réponse bete
Spy88 Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 il faut esperer quune ame charitable te donne une en plus qui soit banni du live pour plus de securiter de la personne ++ PS: moi jai une 1.6
Fotz Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 Moi j'en avais quelques unes mais j'ai tout distribué par ci par là. Désolé mais bonne recherche quand même ...
billdead Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 j'en ai une je crois (1.3 ou 1.4 a verifier) elle est banni du live par contre... si t'est interressé, pm ps: a tes risque et peril concernant l'eeprom (1.3 OU 1.4, je n'ai pas la console sous la main)
eos Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 Bonsoir tout le monde, c po juste jamais j'aurais cru me marrer autant a cette heure-ci !! MI-k c'est comme les empreintes digitale, les EEPROMs sont unique a chaque console, tu la perd et tu met un parasite dans ta box pour t'en sortir !!! MDR !!!!!! P.S. : En consultant le forum, tu l'aurais su de toi meme en meme pas 15mn de recherche, soyons sérieux...
jp33 Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 Eos, elle sont uniques ..... mais tu peux en changer Et si tu te fais bannir du Live, par exemple, c'est la seule solution pour rejouer avec cette console ..... Il faudra évidemment locker le nouveau DD avec la nouvelle .... Si c'est une histoire de corruption, il "suffit" de la flasher avec config Magic ou eepromflasher (si tu as une puce). C'est le mariage carte mère / DD qui est unique (mais là encore, on peut divorcer, sinon les exploits ne pourraient pas changer de disque dur ) Le seul soucis avec les eeproms, c'est quand tu veux mettre un DD locké sur une autre console, là, il y a embrouille ..... ou erreur 06 plutôt Ou quand tu déssoudes une eeprom d'une carte mère pour la mettre sur une autre, là, par exemple, il vaut mieux avoir le DD avec
saya' Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 Juste pour info..il est possible de changer l'eeprom bannie ..sans puce (configmagic final..délockage..uptater l'eeprom et la réécrire..et ensuite relocker par rapport à la nouvelle eeprom) ps: mais vaux mieux savoir ce que l'on fait (si pas de puce..redémarrage avec dd délocké c'est erreur 5 )
MI-K Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Posté(e) le 30 juin 2005 Merci pour vos reponse. Eos je ne vois pas ce qu'il y avait de drole dans la question, bien sur qu'une eeprom est unique mais en recherchant sur le forum, justement, certains arrive a en changer! Evidemment ce n'est pas simple... Donc manifestement tu n'est pas bien renseigné... passons. Donc pour mon pb (impossible de booter sur quoi que ce soit, frag rouge clignotant), sur ce post ils expliquent que se genre de pb peut etre lié a l'eeprom et ils expliquent comment le corriger. Ce qu'ils ne disent pas c où trouver un eeprom.bin...
jp33 Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 ps: mais vaux mieux savoir ce que l'on fait (si pas de puce..redémarrage avec dd délocké c'est erreur 5 ) Sauf que là, par définition, l'eeprom.bin, tu l'as sur ton PC, donc ce n'est pas trop grave .... C'est surtout si tu ne dé-lock pas avant de changer l'eeprom, au reboot, là, c'est erreur 06 (et c'est beaucoup moins certain d'avoir l'anciene eeprom.bin sur le PC ... ) Et pour l'eeprom.bin, ça ne se trouve pas, ça se demande .... ou ça s'achète sur une carte mère .....
MI-K Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Posté(e) le 30 juin 2005 Non je n'ai pas l'eeprom, sinon je demanderais pas ^_^ Pour le delockage, j'en suis pas encore la puisque je ne peux booter sur rien du tout. Alors chaque chose en son temps, je degotte une eeprom.bin compatible avec ma console et apres je verais pour les histoires de delock de DD. Quand tu dis "acheter sur une carte mere" tu veux dire changer la CM ? c ca? "Et pour l'eeprom.bin, ça ne se trouve pas, ça se demande" C ce que j'ai fait avec ce message, en esperant qu'une bonne ame repondrait a ma requete. En tout cas merci pour tes reponses.
virtualyohann Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 j ai un eeprom.bin si tu veux dis moi quoi si t en veux : il provient d'une xbox 1.1 j'ai meme le hdd qui va avec mais là, si tu veux le hdd c est payant ( ce hdd est d origine comme neuf, n a jamais connu le hacking, le pauvre malheureux...)
MI-K Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Posté(e) le 30 juin 2005 Je veux bien mais ma box est une 1.3...
jp33 Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 Quand tu dis "acheter sur une carte mere" tu veux dire changer la CM ? c ca? oui, mais tu peux en acheter une identique à la tienne à un puceux qui a massacré le LPC pour dessouder l'eeprom et la souder sur la tienne, pas besoin de flasher et c'est moins cher (mais il faut l'eeprom.bin ou le DD locké associé si tu n'as pas de puce ....)
MI-K Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Posté(e) le 30 juin 2005 (modifié) J'ai une puce Xbit soudée dessus... Mais je n'ai pas de eeprom.bin, quand au disque dur je c pas si il est locké ou pas!? Modifié le 30 juin 2005 par MI-K
jp33 Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 je ne parle pas du tiens, je parle de celui qui peut accompagné la carte mère que tu achètes ....
Messages recommandés