P-O Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 Salut je veux installer l'UXE. J'ai donc copier les deux sauvergarde (splinter cell) sur mon mais quand j'essaie de lancer la sauvarde dans splinter avec checkpoint il met un écran noir et je n'ai d'autre choix que d'éteindre la console. Quelle est mon problème sachant que c'est une console neuve du pack avec mechassault 2 ? P-O
Spy88 Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 (modifié) tu utilise splinter cell ou mechassault ?????? et tu sure de ne pas avoire prit les save ntsc et tu a les jeu en classic ou version original ?? ++ Modifié le 29 juin 2005 par X_371
P-O Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Posté(e) le 29 juin 2005 (modifié) Salut j'ai le jeu original et les save ntsc parce que mon xbox est ntsc (je viens du québec) j'ai splinter cell Modifié le 29 juin 2005 par P-O
Spy88 Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 ok je vois pas ce que c'est desoler mais attend un peu il y a des boss la dedans ++
jp33 Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 Quelle save as-tu utilisé ? Une V2 d'Adoubeur ? !splinter Cell est un peu "spécial", tu as 2 fichier à transférer sur ta console, le profil Splinter Cell (non ? ...... si ! ........ je le crois pas ! ...... t'as pas bientôt fini de te foutre de ma g.... ........ ben c'est toi, tu racontes des évidences là, quand même .....) qui est très rapide à charger et un profil Linux beaucoup plus long à transférer ... Il te faut les deux absolument ..... Pour cela, tu dois décompresser les 2 fichiers, y compris le 2, ce n'est pas un zip multi-archive, donc 2 décompression .... De même vérifies bien que c'est une version NTSC (007 et Mechasault sont multi-région), seul le répertoire 5553000c est différent, mais bon, ça ne saute pas aux yeux Enfin, tu ne dois avoir AUCUNE sauvegarde splinter cell sur ta console avant de transférer la modifiée. Donc efface les deux profils, renvoies celle de ta carte mémoire et ré-essaies. Voilà, avec tout ça, tu vdevrais y arriver (l'utilisation d'une V2 d'Adoubeur est vivement conseillée de même qu'une installation Dual-Boot ....
P-O Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Posté(e) le 30 juin 2005 Salut je suis entrain de lire le post sur les save d'abdoubeur et je pense que le problème vient de ma mémory card (celle qui vient avec l'action replay0 P-O
jp33 Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 Dans ce cas, essayes de mettre la main sur une console déjà modifiée, met ta carte dans une manette, vise la partition H: à O: (suivant l'emplacement, une seule carte mémoire = une seule partition) et upload les dossier 5553000c et 21585554 dessus. Ensuite, tu effaces les profils Linux et Splinter Cell sur ta console et recharge la nouvelle .... Là, ça fonctionnera
P-O Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Posté(e) le 30 juin 2005 Bonjour c'est ce que je cherche là mais bon sa risque d'être long je pense P-O
Malakill Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 bonjour, je croit que le probleme soit lier a la carte memoire (j'ai lue sur plusieur post que la carte memoire action replay corompue les file) (les save). J'avais le meme probleme m'ais j'ai finalement reussi a le regler en machetant une cm Crosoft! Mais dite moi si j'ai faut
jp33 Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 Action replay est une grosse daube, du moins sa carte mémoire ...... Cette dernière, apr contre, marche très bien si on la charge depuis une console modifiée (je suis bien placé pour le savoir )
Malakill Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 ha et bien tu maprend quel que chose la ca je ne savais pas ...
P-O Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2005 Salut Jp33 pourquoi sa marche quand tu le load d'un xbox mais sa ne marche pas quand je le load de mon pc ? P-O
jp33 Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 Bonne question Mais de base, c'est fait pour tourner sur Xbox, pas sur PC Et les drivers sont plus ou moins bricolé .... bref, ça fonctionne sur certaines configs et pas sur d'autres ... alors que ta console est la même depuis le début ... Ce n'est pas parce que windows fait régulièrement des prouesses (on l'oublie un peu trop souvent) qu'il doit faire des miracles à tout les coups ! Surtout lorsque l'on détourne l'utilisation première d'un périphérique .....
P-O Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2005 Oui mais pourquoi sa marche a tout les cout avec une cart mémoire officiel ???
jp33 Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 Parce que c'est Microsoft et qu'ils sont trop trop fort
Messages recommandés