Galerio Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 Salut à tous, Tout d'abord, je tiens à remercier toute la communauté PES4 pour rendre ce jeu encore plus beau et jouissif qu'il ne l'est déjà... j'ai découvert il y a peu le patch mix perso V2 et je me suis empressé de l'installer...mais voilà : Après installation du patch Mix Perso, j'ai tout bien comme il faut (ballon, stades, musiques, etc.), mais je n'ai pas certains 'vrai' noms d'équipe. Par exemple, j'ai encore Ile de france pour le PSG.... Avez vous une explication ? J'ai déjà supprimé mon fichier de sauvegarde sur le dur de la Xbox (je pensai qu'il y avait une sorte de conflit avec mon fichier option), mais rien n'a changé (à part avoir perdu mes saves.. )
Chris le débutant Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 Salut à tous,Tout d'abord, je tiens à remercier toute la communauté PES4 pour rendre ce jeu encore plus beau et jouissif qu'il ne l'est déjà... j'ai découvert il y a peu le patch mix perso V2 et je me suis empressé de l'installer...mais voilà : Après installation du patch Mix Perso, j'ai tout bien comme il faut (ballon, stades, musiques, etc.), mais je n'ai pas certains 'vrai' noms d'équipe. Par exemple, j'ai encore Ile de france pour le PSG.... Avez vous une explication ? J'ai déjà supprimé mon fichier de sauvegarde sur le dur de la Xbox (je pensai qu'il y avait une sorte de conflit avec mon fichier option), mais rien n'a changé (à part avoir perdu mes saves.. ) Bonjour Il faut que tu mette la save présente dans le patch à la place de la tienne . Pour la suite de tes questions utilise le topic du patch pour éviter de s'éparpiller merci.
tatsui Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 lut voilà on post dans le topic concerné merci
Messages recommandés