sk8er Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 ok mais on ma dit que si on augmente la vitesse dans le bios sa ne sert a rien car ce que tu dit il reviebt normale pendent un jeu Non à partir du bios la vitesse reste. C'est avec le dash que la vitesse bouge avec un jeux par exemple
Spy88 Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 vous voulez dire que meme si on met fan speed dans unleash a 2.5 et ben sa revient a 1.0 quadn on jnoue ?????? juste sa fait plus de bruit ??? moi quand jai essayer 2.5 c'est mieux que 1.0 ou meme 2.0 je gagne 2 a 3 degres PS: avec une 1.6 ++
couz Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Posté(e) le 30 juin 2005 a ok! mais je ne mit connait pas asser pour tripoter le bios!donc merci pour vos conseil!!
Spy88 Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 jai changer le fan speed a partir d'unleshX ++
couz Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Posté(e) le 30 juin 2005 oui mai unleash c po le bios!! amoin que je n'est pas tout suivie!!
Spy88 Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 ben moi aussi parce que moi je le fait sur unleash et avec cet 1.6 la temperature baisse un peu si tu veut essayer paramettre, configuration, systeme, fan speed tu appuie sur a en quand c'est a la vitesse que tu veut tu fait b et tu met oui pour sauvegarder
couz Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Posté(e) le 30 juin 2005 je c comment fonction unleash mais merci quand même X371
billdead Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 si tu change la vitesse avec le dash, dans les jeux, la vitesse resteras la meme... la vitesse initiale reviendras uniquement en cas de reboot total de la console (arret ou reboot complet via dash) moi, j'ai changer la vitesse a 50% avec avalaunch... ps: savez vous comment rajouter un 2e ventilo sur le radiateur du proc' car il n'y a qu'une seul prise fan (je veux pas faire de decoupage ni de soudage...ou tres peu alors)... merci
couz Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Posté(e) le 30 juin 2005 sa depend du ventillo que tu va utiliser car il y a des ventillo de pc avec une prise que tu branche sur le dur aucune soudure si non et bien il faut souder sur l'alim mais tu ne poura pas les regler! comme selui que tu a regler avec avalunch !! mais si non il yront a fond sauf si tu utilise un potar! atoi de voir!
Spy88 Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 jai tous de meme une question le fan speed des xbox d'origine il est de combien ????? merci ++
billdead Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 20% d'origine ok, je vais tester avec un ventilo avec une prise comme un hdd, on verra... pour le bruit, c'est pas trop grave car la console est dans un meuble (bien aéré quand meme, je vous rassure) mais cela ne risque de pas trop usé (au risque de faire grillé) l'alim ? 2 ventilos 1 hdd 160go ect...
flo Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 Mais pourquoi tant d'inquietude?? la xbox augmente automatiquement la vitesse du ventilo en fonction de la chaleur, je le sais j'ai deja fait le test
saya' Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 billdead dit: si tu change la vitesse avec le dash, dans les jeux, la vitesse resteras la meme...la vitesse initiale reviendras uniquement en cas de reboot total de la console (arret ou reboot complet via dash) Je n'ai vu ce que tu dis qu'avec un bios 4974 (ca date lol).... sinon depuis je n'ai testé qu'avec des bios en bfm..le 4981bfm et le M8+bfm..et ces bios reprennent leurs fonctions au moindre logiciel ou jeu lancé 20% d'origine Heu sur les bios bfm mis dans certains packs ..sinon c'est O% en lan de base normalement flo dit: Mais pourquoi tant d'inquietude?? la xbox augmente automatiquement la vitesse du ventilo en fonction de la chaleur, je le sais j'ai deja fait le test LOOOLLLL j'aurais dù laisser ma console (à ventilo 80x80 alimenté sur l'alim ventilo d'origine) allumée pendant une heure (avec un bios chargé avec vitesse lan origine) .. Le processeur de ma console serait monté tellement en chaleur que la console se serait éteinte
Messages recommandés