Quelle Est La Meilleur Solution?

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous je me demande quel est la meilleur solution pour mieu refroidir sa xbox!

metre un vetillo sur le rad du processeur

ou mettre des ventillo sur les coter de l'alim?

merci de vos prochaine reponces! :ok:

Posté(e)

lut,

ben dans la box, ce qui chauffe le plus, c'est évidemment le processeur, donc si ta peur quelle grille ben essaie de mettre un ventilo sur ton proc, mais bon, laisser le ventilo d'origine, me semble le mieux, c'est quand même étudié pour.

Posté(e)

j'nen vois aucun interet franchement. :wacko:

si ca sert pour les paranos!!!!

quoique, on ma rammené une box l'autre jour, avec la coque fondue (transpercée) au dessus du HDD!!! bref aucun rapport :)

Posté(e)

ok ben mrci et je devrer metre koi comme ventillo ? combien de trour/minute?qui soufe lair mat dans kel direction sur le radiateur ou de l'autre sens?

Posté(e)

ben l'air doit normalement est soufflée hors de la xboite, si non jte raconte pas l'élevage de moutons dans la box!!! :mdr:

si non les t/M dsl j'en sais rien!! j'ai po compté :lol:

Posté(e) (modifié)

ta peur que ta box explose ou quoi!!!

ben le water cooling, vraiment aucun interet, deja sur pc c'est surtout pour les grosse config quiu chauffent bien mais c'est que sa prend de la place ce truc!!! et la box est trop minus!!

si non t'a les ventilos encastrable sur ta box, moin d'enmerde à mon avis, mais j'ai jamais testé va voir au lien.

lien web

EDiT ouais en effet, j'aime po la finition!!

Modifié par yootz
Posté(e)

salut,

Pour la refroidir un peu mieux, tu peux changer le ventilateur, si t'es un tantinent bricoleur, c'est du 12V, comme tous les pc...

Apres c'est sur il faut souvent découper un petit peu à l'interieur, voire l'exterieur... a faire en y allant doucement, quoi...

Tu peux allez voir dans la rubrique Accessoires & Mods, t'auras des trucs à voir...

a+

Posté(e)

ben tu parle de kel ventillo moi je parle de mettre un ventillo sur le radiateur du processeur! !!(il y en a aucun a l'origine!!!)

Posté(e)

ben je ne c po car le poseur de puce a dit que qur le 1.6 la temperatur'e n'est pa exacte mais g unleash et la puce c une duox2 white et sa comment a 33°et le maxi a etait 75°

mais on ma dit que ce n'est po exacte!

mais elle est quand même chaude!!!

Posté(e)

Oui sur les 1.6 la température n'est pas forcément bonne

Mais si tu es en surchauffe la xbox sarétera automatqiuement ...

Si tu veut quand même esseyer de la refroidir, tu peut : faire des trous sur le rack du

DD, Changer ton ventilo d'origine par un 80*80 qui feras moi de bruit pour un voltage

plus grand (le mieu est d'avoir un potard et de le brancher en 12V)

@++

Nico

Posté(e)

Je croit que le ventilo est en 12V mais il ne tourne qu'a 20% de ses capacités (tu peut augmenter sa vitesse dans le bios ou sur la dash mais sa vitesse reviendras a l'origine pendant un jeux par exemple)

Le potard : tu peut acheter un ventilo déjà equipé d'un potentiometre ou t'en fabriquer un

Posté(e)

ok mais on ma dit que si on augmente la vitesse dans le bios sa ne sert a rien car ce que tu dit il reviebt normale pendent un jeu et que sa augmente le bruit!!

et si non tu les a vu ou les ventilo avec un potar? merci de ton aide!

Posté(e) (modifié)

Salut ;)

Bon ben si tu mets un ventilo 80x80 sur 12volts de l'alimentation disque dur...sans potar pour le régler ...il restera à la meme vitesse..

Pour l'utilisation de l'alimentation du ventilo d'origine (qui est de 7volts)..pour un ventilo 80x80 c'est possible..car je l'ai d'ailleurs fait sur mes 2 consoles chinese

Il faut prendre la fiche du ventilo d'origine(ou une fiche identique de pc) ..et y souder les 2 fils du ventilo 80x80 :ok:

Ensuite ce sera les parametres de ton bios qui joueront (pour ma part c'est 80% en vitesse lan pour mon bios bfm chargé)

Le ventilo peut etre réglé par unleash..mais une fois un jeu lancé les parametres du bios chargé reprendront leurs fonctions chinese

(et 80% de 7volts ...c'est moins bruyant que 12volts "normal")

Modifié par saya'