eos Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur bios pour un tsop v1.1 en ce moment, la dessus j'ais mis le X2 5035.67 ( multi boot ) du cd de Fotz, mais j'ais du mal a le comprendre . Il est parfois difficile de comprendre le fonctionnement de chaque Bios , est il possible de mettre le x3 sur un TSOP ?? Excuser de mes questions attardé, mais ma console reviends de loin ( Merci JP33 ! ) Xbox version 1.1 kernel : 5035 HDD 200 Go Maxtor ...sans parasites !!!
jp33 Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 Euh, pourquoi une partition G: déjà ? Sinon, en plus simple, tu as le X2 4981.67 (Xbtool) ou le M8 (Evtool)
eos Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Posté(e) le 29 juin 2005 j'ais la partition g:, mais je viens de monter un parasite X3 sur la console d'un copain et je trouve son config live super !!! et moi quand je demarre ma console il me met X2 config live loadinf...., mais je n'ais pas de menu, bof, c'est peut etre pas grave , en fait, je voulais mattre le meilleur bios pour TSOP du moment , pour ne plus bidouillé avant un bon moment !!
jp33 Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 Ton pote, il a une puce à 70€, c'est pas pour faire joli, il faut quelques avantages, non ? Tu n'as qu'à en installer une sur ta console, ça fonctionne même si le TSOP est flashé (ou mieux, tu met une Xenium ..... ) ..... Et je sais que tu as la partition G: (bios .67), mais pourquoi sur un 200Go, ça je sais plus (mais là aussi, ce n'est pas grave)
eos Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Posté(e) le 29 juin 2005 effectivement tu as raison pour mon pote ! bref ! , qu'est-ce qui te pose un probleme pour la partition G: ?? JP33 je ne VEUX pas de puce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( faut dire qu'a mon pote je lui es installé aussi sa facage cristal avec afficheur, eu put...., c beau !! ) , mais bon
jp33 Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 tu veux pas de puce, pas de soucis ... mets un exploits ... pour le G:, rien ..... sauf que ça fait une partition en trop ..... mais bon, il y a plus grave ....
eos Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Posté(e) le 30 juin 2005 Tu as tjrs été de bon conseil, donc ok, je la vire, j'agrandis ma part. F: Merci !
jp33 Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 Comme je dis, il y a plus grave .... Il vaut mieux mettre un G: sur un 200 Go que de ne pas en mettre sur un 300Go Fais-le si tu est vraiment motivé. Parfois, il vaut mieux savoir ne pas trop en faire .... surtout si tu dois flashé ton TSOP pour ça. Tu aurais un exploit encore ....
eos Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Posté(e) le 30 juin 2005 Bonjour et merci, mon TSOP est déja flashé avec le X2 5035... je sais plus, mais bon ça fonctionne tres bien, et en ce moment je a force de faire le forum en long en large et de travers, que je commence a devenir pro-Xbox (mdr), dommage que je ne sache pas programmé, mais bon il y en a d'assé bon sur le Gueux Bonne journée !
jp33 Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 Pour répondre à ton autre post, tu peux donc oublier le Live ......
Messages recommandés