Messages recommandés

Posté(e)

J'ai installée ma Viper , j'ai réussi à la flasher avec le bios cobra 1.2 je branche la GC mais il ne se passe rien c'est comme si il n'y avait pas de viper

quand je met un jeu original , il se boot normalement

quand je met rien, j'ai droit au menu Gc normal ( memory card, etc...)

a votre avis quel est le problème ? prob de flash, de soudure ?

Je pense surement soudure mais je voudrais être sur avant de resouder surtout si c'est pas ca le problème

j'ai cherché sur le forum mais il y avait que des problèmes de flash

Posté(e)

Salut

Tout d'abord je voudrait eclairer un point, car tu dit :

je branche la GC mais il ne se passe rien

Tu branche ou tu allume ?

Etant donné que ce point n'est pas clair je me permet de rappeller comment proceder pour flasher une viper, souder la viper dans la console faire les verification necessaire si on est pas expert, brancher le programmateur sans toucher les switchs puis brancher le programateur directos au pc si possible, c'est a dire sans passer par l'intermediaire d'une nappe, allumer la console une fois branché au pc, et de preference (je ne sais si cela a une influence) ne pas lancer de jeux, toujours console allumé flasher la puce.

Voila si tu as toujours se problème en ayant fait ce que j'ai dit plus haut fait le savoir.

@+

Posté(e)

et salut aussi a toi l'ami valR2k!!!

revérifie tes soudures, au niveau des pont, dans tous les cas, même si tu n'as pas flasher la viper, quand tu allumes la console, tu dois avoir un écran noir, si c'est pas le cas vérifie que le fil jaune ne touche pas le radiateur, si écran noir tu as, flasher la viper tu pourras!

Posté(e)

le flashage s'est bien passé j'ai suivi les étapes que tu viens de citer moi je parle quand je l'allume connecté a la tv (utilisation normale quoi) le bios n'apparait pas à l'ecran

Posté(e)

quand tu allumes ta console, après installation du modchip, et avant flashage,tu doit avoir un écran noir, sinon ton modchip est mal installer, si le flashage c'est bien passer, au premier allumage, la console va sur le calendrier pour régler la date et l'heure de la console

tcho

revérifie tes soudures

Posté(e)

salut

effectivement, il me semble aussi que le bios d'origine s'affichait, et qu'il fallait flasher pendant que la console était allumée.

Voila @+

Posté(e)

Peut-être qu'il existe différend modèle de puce genre les récentes (la mienne a été acheté en juin 2006 :P) restant "invisibles" sans Bios...

L'important c'est que ça marche hein :P

Et j'ai testé qu'un fois pour voir après j'ai flashé :)

Posté(e)

:0

Le con :P

Oué la Revo elle déchire en fait la vidéo avec le cerveau est pas un fake :D

Mario Kart est sympa mais bon quand tu te prends une carapace tu reçois une décharge de 100 Volts :P

Sinon la XBox360 on saura jamais Microsoft a coulé juste avant et pour la PS3 en fait elle rame et les jeux sont moins bô que sur Dramcast (comme la PS2 :P)

Sinon j'ai la puce Viper2 pour Gamecube elle lit les DVD+R et -R sans DRE depuis que Korben a sorti son Bios le "Korben_Bios" :D avec lecteur MP3 et Divx Intégré :D

Vala

Il pleut dehors, je suis obligé de sortir ? :lol: