P2J Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 Bonjour a tous ! Voici mon probleme : j'ai installé une x-changer v2 sur une xbox 1.6, sans aucun probleme. Elle se lance bien, j'accede à l'os de la puce. De là j'essaye d'installer un bios pour pouvoir installer evox, et c'est là que ca coince. En effet, (ma xbox est equipée d'un lecteur samsung), j'ai gravé un bios m8 plus de 256k téléchargé ici, renommé en image.bin et accompagné d'un dummy de 100mo : sur un cd-r et sur un dvd+r en iso (comme conseillé sur le site du fabricant). Le logiciel de la puce demande d'appuyer sur A pour charger le bios et rien ne se passe. Pourtant g réussi à upgrader l'os avec un cd-r... Quelqu'un a-t-il une solution pour moi ? Merci d'avance amis bidouilleurs
shester Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 slt jai moi osi une X-changer V2 j lai recu ojourdhui le mercredi 29 juin jai recupéré le evox bios M8 mai kommen on fabrique le dunny de 100mo merci de me repondre @+++
P2J Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Posté(e) le 30 juin 2005 Pour le dummy tu utilise ca : http://gx-mod.com/modules/mydownloads/visit....cid=10&lid=1704 c'est du gateau Moi j'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème, si qq'un peu m'aider avec un bios valide ou quoi car je ne sais vraiment plus comment régler mon pb Merci d'avance !
shester Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 merci bcp pr la reponse et si jai une reponse a tes kestion jy repondrai si j peu@+
mr___big Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 (modifié) lu , c est pas bios.bin qu il devrai s appeller plutot en tout cas sur duox 2 c est le cas , tu perds rien a essayer Modifié le 2 juillet 2005 par mr___big
zzanakin Posté(e) le 18 août 2005 Posté(e) le 18 août 2005 Bonjour ... j'ai aussi un probleme pour flasher ma x changer v2, j'arrive au menu de la puce mais la je ne peu faire aucune selection comme aller ds le menu advanced pour flasher le bios, la console reboot toute les 2min et la led clignote rouge/orange /vert. si kelkun pourrais m'aider car je ne sais plus quoi faire. Ce peut il que je l'ai mal souder ? Merci
cougar-666 Posté(e) le 19 août 2005 Posté(e) le 19 août 2005 (modifié) salut a tous j'ai une x-changer v2 ke j'ai installer sur ma Box j'ai fait un petit tutorial consernant cette puce ke vous pourrez trouver ici concernant le flashage de la puce pour une installation du bios, il faut juste utiliser le reseau, c beaucoup plus facile et ca prends moins de temps (concernant le tutos, je le modifierais, j'ai oublier de dire k'il fallait mettre une adresse IP pour la carte reseau du PC comme par exemple 192.168.0.10) il suffit juste de suivre le tutos et ca fonctionne, j'ai une preuve a l'appuie, ma bobox si vous avez un probleme, diotes le moi, je chercherais avec vous des solutions. te concernant zzanakin pour ton reboot, c peut etre normal si ta xbox ne fait rien pendant ce laps de temps, comme dis au dessus regarde le tutos pour flasher ta xbox (ne t'en fais pas ca ma surpis de voir la console rebooter sur moi ) j'attends de vos news @+++ Modifié le 19 août 2005 par cougar-666
Messages recommandés