goutte2pluie Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 (modifié) bonjour a tous, voila je suis un nouveau sur le fofo et je l'ai un peu parcouru sans trouvé de reponse a une question. Je possede une xbox v1.6 avec une duoX2 + dd 120g. Est ce que avec ca je peut m'acheter un kit xbox live et jouer en ligne sachant que je n'ai plus le disque dur d'origine. Modifié le 29 juin 2005 par goutte2pluie
skator Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 A mon avis ça va être tendu ! Mais tu peux toujours le faire, après seulon les méthodes c'est difficiles ! Clique la !
Streaming Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 Salut, Je n'ais pas encore mis à jour mon "tuto" sur le Live -> Il n'y a que la partie avec disque dur d'origine. Mais je crois que ce n'est pas possible... Je viens de bannir deux Xbox et celà sans vraiment comprendre. Je continu de tester et je donnerais une update sur mon "tuto".
ugo-56 Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 slt un conseil va pas sur le live tu va te faire ripair et bannir va sur xbconnect ou xlinks pour les jeux en réseau ( c'est pareil ke le live et en plus c gratuit! ) bye
Vincent14 Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 Mais je crois que ce n'est pas possible... Bien sur.... J'ai un gros 160Giga dans mon DD et ca fait 8 mois que j'ai le Live... Toujours pas Bannie... Impossible n'est pas Francais
Streaming Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 (modifié) Erreur de manipulation... Modifié le 5 juillet 2005 par Streaming
Streaming Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 un conseil va pas sur le live tu va te faire ripair et bannir Et alors ?! Justement ! Comme ca il sera au courant après... J'ai un gros 160Giga dans mon DD et ca fait 8 mois que j'ai le Live...Toujours pas Bannie... C'est bien ce que je me disais de certains joueurs.... J'ai peut être découvert quelque chose d'interressant -> Je mettrais à jour dans le tuto quand j'en aurais la certitude.
Vincent14 Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 Dit nous ce que tu as peut-être découvert alors
Streaming Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 J'ai peut être découvert quelque chose d'interressant Bah non, j'ai dit peut être... Mais je donnerais des news bientôt
Messages recommandés