JosQuelqu1 Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 (modifié) Salut a tous ! J'ai un XBOX v1.0 qui ne démarre pas correctement. Au début il y avait toujours le message d'erreur mais sans numéro d'erreur. J'ai fait un Hotswap pour rétablir le HDD (précédament softmodé) et maintenant la console ne fait que redémarrer. Quand le X et le logo Microsoft apparaisse la console redémarre. Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP ? Modifié le 24 décembre 2007 par JosQuelqu1
ajax Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 ça me faisait ça aussi avec l'exploit phoenix et depuis j'ai mis"Pack UXE-PBL Metoo-M8+-par Adoubeur" par dessus , ça marche nickel
JosQuelqu1 Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Posté(e) le 29 juin 2005 Ok mais la il n'est plus modifier.
jusking Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 Bonjour, mois aussi j'ai un xbox qui n'affiche pas de numéro en haut à gauche quand il plante. ca semble etre les premières versions qui possède ce type de bios. moi je te conseil de prendre le cd de yopsolo version deux et de l'installer sur le disquedur par le hotswap. ce cd marche à tout coup. ensuite FAIT UN BACKUP DE TON EEPROM POUR NE PLUS JAMAIS FAIRE DE HOTSWAP. Bye
JosQuelqu1 Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Posté(e) le 29 juin 2005 Ok merci j'essais ca le plus vite possible et je vous en reparle !
JosQuelqu1 Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Posté(e) le 30 juin 2005 heum.... où est ce que je le trouve ce cd version 2 ? c tu le Master Cd ?
JosQuelqu1 Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2005 Bon bin probleme règlé, on ma finalement envoyer le back up et tout est OK meric quand meme
Messages recommandés