Bysmal Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 salut une ptite question avant de partir au taff je installer un maximum d'émulateur sur ma xbox surtout megadrive, neogeo et nitendo et j'aimerais que vous me conseillez lesquels choisir ... il y en a plein et forcément des meilleurs je pense pas avoir vu comment installer les émulateurs donc si vous pouvez me donner qq conseil ce serait cool SACHANT que je veux que les émulateurs apparaissent dans la liste "Emulateur" et que les roms soient stocker dans ma plus grosse partition c'est à dire F: dailleur une ptite question : lorsque les partitions contenant les logiciels, émulateur ... est remplis, comment on installe d'autres logiciels (afin de les voir apparaitre dans les menu) autres chose : quel est le meilleur player pour mater divx et dvd ? merci d'avance
mmm Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 (modifié) Salut, Pour les emus, chacun doit etre configurer independament. Pour chaque soft, un tour par la section dediée du forum te sera plus qu'utile. Pour les raccourcis du menu, il faut que la section programmes de ton fichier de config (evox.ini si tu as evox) pointe vers chaque endroit possible (E:\softs et F:\softs par exemple) Le meilleur lecteur DIVX : XBMP (pour le redimensionnement de l'ecran) Le meilleur lecteur DVD : Ms Dash A+ PS : je installer un maximum d'émulateur sur ma xbox surtout megadrive, neogeo et nitendo Pour les vieilles machines aussi, il faut respecter les copyrights Modifié le 29 juin 2005 par mmm
mmm Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 (modifié) (oups double post) Modifié le 29 juin 2005 par mmm
steph-le-boss Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 salut personnellement, je te conseille plutot XBMC qui est mis à jour plus régulièrement (enfin la meilleure solution serai s'installer les 2 à asvoir XBMC et XBMP) pour lire les dvd, je te conseille dvdx2 qui est aussi bien Les conseils de mmm sont très bons, mais je te conseille de ne pas te limiter à un seul logiciel; mets en plusieurs et tu vera lequel te conviens le mieux.
mmm Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 C'est clair que mon avis est tres subjectif, XBMC est aussi un tres bon soft (dont je suis loin de maitriser toutes les subtilités), mais je pense que ca place est plus en dashboard (je finis la MAJ de mon PES et c'est la prochaine modif sur ma console) qu'en lecteur dédié.
Bysmal Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Posté(e) le 29 juin 2005 ce que je voulais c'étais l'avis des habitués sans vouloir critiquer, il y a énormément de membres qui passent tous les jours (d'après ce que je vois) et on a pas beaucoup de réponse, c'est un peu domage par rapport aux autres forum comme l'aide hardware enfin bref merci à vous 2 pour les conseils j'ai parlé à un ami sur msn et il m'a conseillé xbmc et c'est ce que je vais utiliser je sais qu'il suffit d'aller dans la section download pour faire son choi mais depuis que je taff je n'ai pas trop le tps de tester et prendre mon tps pour les émulateurs de console la mégadrive et la nitendo sont tjrs chez moi, c'est pkoi je voulais réinstaller sur la xbox j'ai pas trop compris comment installer l'émulateur dans le menu émulateur tout en mettant les rom dans la plus gross partition; à moins qu'il faut complètement bougger le dossier ému et allé configurer dans le dash ? pour info je suis sur unlesh et jai pas de puce
mmm Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 Re, Quand tu parles d'un pgrm essaie d'en donner le nom c'est plus facile pour savoir de quoi tu parles. Pour ton PB, va voir dans cette section. A+
Messages recommandés