SnozlO Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 Je pense que bcp de membres de ce forum possèdent au moins une version de ce fantastique programme (il permet ,a partir d'un image CD ,de faire croire au PC qu'un CD est réellement inséré dans le lecteur>>donc pas besoin de graver ses "copies de sauvegarde" en *.ISO)[ou autre: NRG/BIN/...] Je me posais une question: *Pr faire une app de ce type sur PSP,il faudrait un skd >>la reponse est oui *Pr que cela marche,le but serait d'identifier le lecteur par default (path: disc0:/) par autre choses (par ex: disc666/) et de creer un lecteur virtuel a sa place. Un tel programme consommerait a priori bcp de ressources>mais non ! (apres tt,on a 333 Mhz,c'est pas une game boy ) Si on peut obtenir les sources de cet app PC, cela pourrait etre bien utile pour notre petite PSP
SnozlO Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Posté(e) le 29 juin 2005 bizzare ?! J'etais en droit de penser que ce topic interesserait plus de personnes ,de par son titre mais egalement son contenu ,c'est a dire le code qui pourrait permettre d'exploiter cette faille ... A bon entendeur
Melo Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 tu sais , meme si tout le monde a D-tool , on a pas forcement le "code" . Donc bha , forcement il y a pas beaucoup de personne a l'appel , par contre si tu nous sorts un umd launcher type d-tool , la il y auras beaucoup de monde
SnozlO Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Posté(e) le 29 juin 2005 effectivement,de ce point de vue la je pense aussi;c'est pourquoi je me renseigne sur les sources du-dit Daemon tool >>j'espere trouver vite
Mortis Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 Je te souhaites bonne chance dans ta recherche. Je t'aiderais bien volontier, mais je ne connais rien (au sens propre) en programmation et hacking (une lacune que je compte supprimé dès que je peux )
eXcalibur Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 j'ai pensé à la même chose en effet mais n'ai ni les compétences ni les sources pour hélas...
Messages recommandés