skator Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 Bonjour tous, j'ouvre ce topic à la suite de la fin de création de ma vidéo Halo 2 (j'espère que vous suivez ) The Second F*****g Clip Amateurs de Halo ou autres donnez moi vos impressions, comme ça la prochaine ne pourra être que mieux
pacificateur Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 un vraie killer j'adore ! t'es plus tot baleze avec un snipe, il y a pas a dire on c'est peu etre croiser ? je suis the_pacificateur ou pacificateur sa depant ?
ugo-56 Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 skator the killer enfoiré comme tu déchire, tu joue ou? xlink xbconnect ou le live? moi c saitek
Vincent14 Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 Un vrai petit killer Skator, tu t'es super bien amelioré, ca me rappel des souvenirs... Quand on joué ensemble , Faudrait qu'on rejoue ensemble
neodos Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 Ouais skator tu gère a mort ^_^ O snipe surtout Chui deg juste je passe du 128k au 1024k et j'ai pu le live.. Repart à zero ouai!! Je met ma video?
skator Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Posté(e) le 29 juin 2005 Ouai balance neodos Et je joue plutôt sur le Live mais des fois sur xbconnect (souvent insulté de cheaters ) Merci les gars
Vincent14 Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 Et je joue plutôt sur le Live mais des fois sur xbconnect (souvent insulté de cheaters ) Ca à toujours pas changé à ce que je vois
neodos Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 (modifié) Désolé upload raté je le ferais ce soir Modifié le 29 juin 2005 par neodos
Pyjaman Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 (modifié) Wha skator tu m'eppate, moi qui avait laché xbconnect avec halo2 je vais m'y remettre direct avec des concurents pareil. J'avais pas eu l'idee de me servir du sniper au corps a corps, faudra que jmentrenne a ça. Si a la fin t'avais pas mit des screenshot où te faisait tuer j'aurais di que tu étais le roi de halo 2 . Bon en esperant qu'on se rencontrera sur des server . @+ ps : surnom : pyjabox EDIT : Tu joue pas a la demo de battlefield 2 sur pc par hasard ?Ni quelqu'un dautre ?car jouer en parlant anglais c'est fatiguant . Modifié le 29 juin 2005 par Pyjaman
skator Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Posté(e) le 30 juin 2005 Si a la fin t'avais pas mit des screenshot où te faisait tuer j'aurais di que tu étais le roi de halo 2 Personne n'est invinsible
Osmoze Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 J'avais pas eu l'idee de me servir du sniper au corps a corps, faudra que jmentrenne a ça. Rail gun touch' T'es au pad Skator? Enfin en tout cas joli Bye
sk8er Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 Chapeau Monsieur Skator C'est quoi la musique ?
skator Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Posté(e) le 30 juin 2005 Oui j'ai un pad Je hais la souris clavier
neodos Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 Moi je joue à la démo de battle field 2 mais g pa de micro Mon^pseudo: SpArTaN
eos Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 Salut a tous !! Pas mal, tu es bon ! , je post juste pour te dire que tu as aussi du talent dans le montage vidéo, BRAVO !
skator Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Posté(e) le 30 juin 2005 (modifié) Merci et la musique c'est Fine Night Tonight de DJ SANTANA Modifié le 30 juin 2005 par skator
Spy88 Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 oui tes fort meme tres bon mais par contre je reproche un seul truc c'est que tu utilise trop de grenade masi sinon c'est hyper bien ++
skator Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Posté(e) le 30 juin 2005 c'est que tu utilise trop de grenade :lol:
Spy88 Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 c'est que tu utilise trop de grenade :lol: mais sinon tes super bon eu snipe enfin avec toute les armes que tu utilise dans la video ++ PS: je ne suis pas aussi bon que toi
KFL Spoot Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 Yo SKATOR, tu nous a fait une zolie video, alors toujours sur XBC? Sinon ta video est vraiment classe. Super classe les frags au sniper J espere qu un jours nos route se recroiseront sur XbC. Perso j y vais rarement, comme tu le dit plus haut sa gavai d entendre CHEATER CHEATER clavier souris , ect...... Enfin bref, bonne route et bravo pour la vid
KFL Spoot Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 Yo SKATOR, tu nous a fait une zolie video, alors toujours sur XBC? Sinon ta video est vraiment classe. Super classe les frags au sniper J espere qu un jours nos route se recroiseront sur XbC. Perso j y vais rarement, comme tu le dit plus haut sa gavai d entendre CHEATER CHEATER clavier souris , ect...... Enfin bref, bonne route et bravo pour la vid
skator Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2005 Ben KFL Spoot si tu veux on peut s'arranger pour jouer ensemble Je viens de plus en plus souvent sur xbconnect donc prend mon msn et on playera !
radada Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 Eh ben mon s****d c'est terrible Tu donnerais pas des cours parfois sur XBC?lol Carrement mechant!
skator Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2005 Tu donnerais pas des cours parfois sur XBC Lool Non je n'en donne pas, mais je sais que certain "pro" américain se font payer pour donner des cours de halo ! Un nouveau business en marche
neodos Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 Et elel sont pas super ces nouvelles maps Skator?
Messages recommandés