Invité nexus80 Posté(e) le 18 septembre 2003 Posté(e) le 18 septembre 2003 J'ai suivi la methode mechassault Dans evolution-x Run DVD Game est en rouge et je n'arrive pas a lancer des sauvergardes de jeux ET je n'arrive pas non plus a acceder au lecteur dvd Si quelequn sait m'aider merci
malikleouf Posté(e) le 19 septembre 2003 Posté(e) le 19 septembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (nexus80 @ Thursday 18 September 2003, 20:21) J'ai suivi la methode mechassault Dans evolution-x Run DVD Game est en rouge et je n'arrive pas a lancer des sauvergardes de jeux ET je n'arrive pas non plus a acceder au lecteur dvd Si quelequn sait m'aider merci c'est probablement un pb de compatibilité de ton dvd-r. essaie lancer un jeu à partir du disque dur. moi j'ai abandonné depuis longtemps mes backup et applis sur dvd-r, je les mets directement sur le disk à cause de ce genre de problèmes.
ptiboy21 Posté(e) le 20 septembre 2003 Posté(e) le 20 septembre 2003 essaye en lancant une appli puis en retournant sous evox ...
Messages recommandés