gwenlaureng Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 (modifié) Bonjour, Voila, j'ai commandé ma puce hier, je devrais l'avoir d'ici demain. Je compte la monter moi meme alors j'aimerais savoir avant d'ouvrir la console : Comment savoir si c'est une 1.6a ou 1.6b ? Si je ne m'abuse, c'est principalement la quantité de vernis qui est plus importante sur la carte sur la 1.6b ? Je sais que la version n'a aucune incidence pour la pose de la puce mais si ce que je dis est vrai, et que j'ai une 1.6b, devrais je gratter un peu le vernis pour les soudures ou ce n'est pas la peine ? Voila la question est ptet bidon (y parait que toute question est interessante lol) mais je suis pas tres confiant alors voila. Merci pour vos réponse et tous les conseils que vous pourrez m'apporter pour mon installation. Ah oui, aussi, après avoir choisi la puce, j'ai commencé à regarder les tutos la concernant. Un bios est deja présent sur la Smart mais faut il absolument en ajouter un dans une autre bank ou est ce que celui deja présent assure les differentes fonctions de base (lecture backups, etc) ? Merci encore. Et bonne journée. Modifié le 12 août 2005 par gwenlaureng
Streaming Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 Salut, Ton problème avec le vernis n'en est un que si tu utilise l'adapatateur sans soudire Spider de Smart. Et pour le Bios déjà présent, ce n'en est pas vraiment un -> C'est un menu... Il te faudra mettre un Bios dessus qui est compatible avec ta version de console.
gwenlaureng Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2005 Salut, Merci pour ta réponse. Entre temps, j'ai decidé de faire un hotswap sur la mienne. J'ai le matos et j'attends le week end prochain. Sinon je monterai quand meme la puce. Je l'ai recu et un pote a eu la xbox aussi donc on va la monter sur la sienne. Merci encore :lol: Bye
DafreyG Posté(e) le 8 août 2005 Posté(e) le 8 août 2005 Salut all, On a mis le temps mais on vient de faire les soudures de la puce SmartXX LT OPX : 8 soudures entre la puce et la XBox 1.6. On voulait juste avoir une précision : sur la doc de la SmartXX LT OPX Quicksolder, il n'est pas question de soudure du point D0. Est-ce que les seuls 8 points de soudure indiqués sont suffisants ou est-ce qu'il faut également reconstruire le LPC ? Bien le merci à vous PS: j'ai peur de l'allumer
Streaming Posté(e) le 8 août 2005 Posté(e) le 8 août 2005 Tu aurais pu créer un nouveau topic... Sur les 8 points que tu as soudé le Do y est déjà, donc tout est bon.
DafreyG Posté(e) le 8 août 2005 Posté(e) le 8 août 2005 Rô c'est du rapide... Mieux que DHL Donc en bref je peux la brancher... lol Merci
gwenlaureng Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Posté(e) le 8 août 2005 (modifié) Tu aurais pu créer un nouveau topic...Sur les 8 points que tu as soudé le Do y est déjà, donc tout est bon. Ola, Il a pas crée de nouveau topic tout simplement parcque c'est suite au mien, c'est la même aventure, c'est lui qui m'a racheté la puce :lol: En tout cas, si ca suffit c'est nickel. Merci, ciao. Modifié le 8 août 2005 par gwenlaureng
gwenlaureng Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Posté(e) le 10 août 2005 (modifié) Salut all, On a testé mais en allumant la console, 3 reboot puis vert/rouge, frag quoi. C'est horrible. En resumé, on a juste fait les 8 soudures de la puce. J'imagine que le premier conseil sera de vérifier les soudures au multimètre mais si vous avez d'autres conseils, nous sommes preneurs. Merci à tous, à plus. Modifié le 10 août 2005 par gwenlaureng
gwenlaureng Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Posté(e) le 12 août 2005 Hello, N'y aurait il personne pour nous apporter un peu d'aide siouplait Dans le forum de la duo x2 il y a des diagrammes pour les verifications au multimètre. Ca n'existerait pas pour la smart par hasard ? La console frag avec la puce, en l'enlevant tout rentre dans l'ordre ou c'est puce obligatoire desormais ? Merci, a toute.
gwenlaureng Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Posté(e) le 12 août 2005 (modifié) C'est bon ! Soudure mal faite evidemment Courage aux gars qui tentent de leur côté aussi, pas de panique lol. A toute. Modifié le 13 août 2005 par gwenlaureng
Messages recommandés