Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Existe-t'il un émulateurs N64 pour Xbox qui fasse marcher à merveille Goldeneye et Mario Kart en multijoueur (à 4)???

J'ai fait plusieurs essais, mais aucun était au top.

Merci d'avance pour toutes réponses.

JP

Posté(e) (modifié)

Pour Mario Kart, bien sur, prend Surreal64 XXX, et si ta roms est bonne, le jeux tourne nickel quelque soit l'emu avec lequel tu va le lancer (surtout avec 1964 ou UltraHLE).

Pour GoldenEye, par contre, je ne crois pas qu il soit possible de jouer a 4 dans de bonne condition, car le seul emu qui fait bien tourner ce jeux, c est de le lancer avec UltraHLE dans Surreal (et pour ca, il te faut une bonne roms egalement), mais le probleme c'est que avec UltraHLE, le jeux freeze au moindre frag en multi, donc ca n a aucun interet....

Modifié par Dukedoom
Invité blademan
Posté(e)

slt, j'ai le jeu re-volt mais il se bloque au premiere présentation (écritures quand un jeu demarre sur le copyright), tout meme en éssayant avec le 3 eùus dans surreal64 xxx, sinon je trouve que j'ai 3x plus de problemes avec la beta 4 de surreal64 xxx parce ke les jeux saccadent beaucoup alors je suis revenu a la version beta 3 :(

Posté(e)
Non ce n'est pas la meilleur, Perfect Dark est beaucoup mieux!!!

Mouai, bof, je suis pas trop d'accord, je prefere GoldenEye quand meme. :)

Bon apres, dans le meme genre (FPS facile d'acces), sur Xbox, y a les TimeSplitters, ca le fait bien aussi.

Sinon, blademan, pour ton jeux, essaye de choper une autre roms, peut etre est ca le probleme. Ou sinon, regle le plugin audio sur Basic Audio, ca pourrai peut etre aider, je n'ai jamais rester le jeux ReVolt.

Quand a ton probleme de beta 4, pareil, je l'ai pas encore tester, donc je peux pas t'aider, mais t es le premier que je lis a avoir des probleme....