FrostBox Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 (modifié) Salut À tous, Ce message s'adresse surtout au principal intéresser de la cvs et au autre qui on remarqué ce problème ou eu ? Bon le bug est qu'aprés avoir fait un preset avec l'OSD dans la fenêtre visualisation, et qu'on veut aller dans une autre page ex: musique pour choisir une chanson et on reviens en visu, c'est là que les problèmes commencent. Il y a plus de preset possible, du coup je regarde le xml de milkdrop et tous est rendu fucker ??? ET on se rammasse qu'avec une seul visu de milk??? Comme celle du screen. J'ai fait plusieurs tests: différent skin, un ancien milkdrop et toujours la même chose une seule visu? Est ce que je suis le seul à avoir se problème ou cela viens de la cvs, car cela viens pas des skins du moins je pense ? J'ai écrie le Milkdrop.xml (c'est celui qui est rendu fucker) Remarque j'ai se problème depuis ce matin 28-06-05 <visualisation> <PresetFolder>true</PresetFolder> <EnableRating>true</EnableRating> <InstaScan>false</InstaScan> <HardCutsDisabled>false</HardCutsDisabled> <AnisotropicFiltering>true</AnisotropicFiltering> <TexSize>1024</TexSize> <MeshSize>32</MeshSize> <BlendTimeAuto>8.000000</BlendTimeAuto> <TimeBetweenPresets>8.000000</TimeBetweenPresets> <TimeBetweenPresetsRand>5.000000</TimeBetweenPresetsRand> <HardCutLoudnessThresh>2.500000</HardCutLoudnessThresh> <HardCutHalflife>60.000000</HardCutHalflife> <MaxFPS>60</MaxFPS> <HoldPreset>0</HoldPreset> <CurrentPreset>0</CurrentPreset> </visualisation> Frost Modifié le 30 juin 2005 par FrostBox
Arck0s Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 J'ai le meme chose que toi , mais ne connaissant pas trop cette fonction, je me suis pas trop posé la question. J'ai essaye en telechargeant les presets de Titou, mais elles ne veulent pas passer, et parfois, ca me plante XBMC; en effet, il n'apparait que la visualisation milkdrop et les barres marqués Programes, videos etc ....
JaHeLL Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 (modifié) ça m'a fait pareil l'autre jour, j'ai remis le xml et les presets, ça passe, ça y est... c'est bizarre... ça me l' a fait à force de voyager d'une version à l'autre de xbmc... ?? EDIT: je m'etais planté, ce lien est ok Je vous laisse ce que j'y ai collé : 4250 Presets + Milkdrop.xml a toute " Modifié le 29 juin 2005 par JaHeLL
FrostBox Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Posté(e) le 30 juin 2005 salut merci jahell, Voila j'ai résolu le problème du milkdrop de la cvs du 28 juin 2005. Ce que j'ai fait est de rajouter des 0 pour qu'il est 6 chiffres après le point (.000000) sur ces lignes de commande dans le milkdrop.xml seulement ces lignes. Le rouge est le rajout. <!-- Blend Time--> <BlendTimeAuto>1.000000</BlendTimeAuto> <!-- Time between presets --> <TimeBetweenPresets>8.000000</TimeBetweenPresets> <!-- Additional random time between presets --> <TimeBetweenPresetsRand>5.000000</TimeBetweenPresetsRand> <!-- Loudness threshold for hard cuts --> <HardCutLoudnessThresh>2.450000</HardCutLoudnessThresh> <!-- Average time between hard cuts --> <HardCutHalflife>60.000000</HardCutHalflife> et pendant mes tests j'ai peut-être découvert le moyen de mettre plusieurs milkdrop avec des xml et des vis différent. Et sa marche très bien en choisisant celui qu'ont veux avec l'OSD. J'ai fait des screens pour ceux qu'il veule le faire pas besoin de tutos pour ça suffie de 2 ou 3 photo. NOte: je dis bien peut-être, car je ne le savais pas qu'ont pouvais avoir plusieurs milk. en tout ca c'est cool de ne pas delete les vieux, car modhack à mis un nouveau pack sur son site aujourd'hui sur milkdrop plus de 5000 visu. Frost
Arck0s Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 (modifié) Ah ben ca c'est bien sympa, merci a toi Edit: Ben j'ai pas du tout le meme xml que toi ; voici a quoi ressemble le mien: <visualisation> <PresetFolder>true</PresetFolder> <EnableRating>true</EnableRating> <InstaScan>false</InstaScan> <HardCutsDisabled>false</HardCutsDisabled> <AnisotropicFiltering>true</AnisotropicFiltering> <TexSize>1024</TexSize> <MeshSize>32</MeshSize> <BlendTimeAuto>8.000000</BlendTimeAuto> <TimeBetweenPresets>8.000000</TimeBetweenPresets> <TimeBetweenPresetsRand>5.000000</TimeBetweenPresetsRand> <HardCutLoudnessThresh>2.500000</HardCutLoudnessThresh> <HardCutHalflife>60.000000</HardCutHalflife> <MaxFPS>60</MaxFPS> <HoldPreset>1</HoldPreset> <CurrentPreset>1</CurrentPreset> </visualisation> Edit 2: Ton skin il arrache du steak Frost, tres tres beau graphiquement, et pleins de nouvelles options plus que sympathique Un grand bravo a toi et a ton Taf qui encore une fois est enorme Modifié le 30 juin 2005 par Arck0s
FrostBox Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2005 salut Arck0s, le fichier milkdrop.xml que tu me montre est le même ou presque comme celui du premier post Il deviens comme ça après avoir utilisé milkdrop pour la première fois comme sur les première photo, il deviens avec plus de preset. alors moi j'ai pris le fichier qui est dans la cvs de XBMC Mag 28 juin, le milkdrop.xml original, soit ça et j'ai rajouté les ( 0 ) comme je l'ai dis hier. Note:si ta plus le xml comme ça redezip la version, il va etre comme celui la sans les ( 0 ) et tu les mets <visualisation> <!-- Milkdrop Settings --> <!-- Folder or zip file containing presets (must be in the visualisation folder) --> <PresetFolder>Milkdrop\Winamp-presets(436).zip</PresetFolder> <!-- Enable rating system, can cause slowdown with lots of presets --> <EnableRating>False</EnableRating> <!-- Read in all ratings in one go when Milkdrop starts --> <InstaScan>False</InstaScan> <!-- Disable hard cuts --> <HardCutsDisabled>False</HardCutsDisabled> <!-- Enable Anisotropic Filtering --> <AnisotropicFiltering>False</AnisotropicFiltering> <!-- Size of texture buffers - 256, 512, 1024, 2048 --> <TexSize>1024</TexSize> <!-- Mesh size - 8 (low quality, high speed) to 128 (high quality, low speed) --> <!-- Allowed sizes - 8, 16, 24, 32, 40, 48, 64, 80, 96, 128 --> <MeshSize>32</MeshSize> <!-- Blend Time--> <BlendTimeAuto>1.000000</BlendTimeAuto> <!-- Time between presets --> <TimeBetweenPresets>8.000000</TimeBetweenPresets> <!-- Additional random time between presets --> <TimeBetweenPresetsRand>5.000000</TimeBetweenPresetsRand> <!-- Loudness threshold for hard cuts --> <HardCutLoudnessThresh>2.450000</HardCutLoudnessThresh> <!-- Average time between hard cuts --> <HardCutHalflife>60.000000</HardCutHalflife> <!-- Max FPS --> <!-- 50 is max for PAL, 60 for NTSC --> <MaxFPS>50</MaxFPS> </visualisation> et apres il passe très bien frost
Arck0s Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 (modifié) Oki, merci des precisions, je vais voir ca desuite :ok Edit: Ca fonctionne nickel, j'ai repris le milkdrop.xml avant son plantage et j'ai rajouté tes valeurs, et la ca fonctionne nickel Merci a toi Modifié le 1 juillet 2005 par Arck0s
FrostBox Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2005 Salut, Je viens de remarqué qu'avec la CVS du 4 ça marche bien rien a faire et même avec les autres mikdrop que j'ai nommé autrement que mikldrop marche aussi bien et dans celle du 28 toujours le même problème Modhack aurai tu la réponse a ça stp, il c'est passé quoi entre le 28 et le 4 ? merci Frost
Messages recommandés