MS_DosFr Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 Bonjour bonjour... J'ai un petit problème a résoudre si vous pouvez m'aidez sa serai genti... En faite, je cherche un programme comme un client FTP qui s'installeré sur la XBox pour accédé au server FTP initialisé sur mon PC car j'ai cherché "partout" et je ne trouve que es programme pour allé du PC a la XBox ou de la Xbox a la XBox mais jamais de la XBox a la XBox... donc si qqun en a un sa seré gentil de me le fair savoir. Merci d'avance... P.S.: J'utilise une exploit audio qui s'appelle "Unleash"
igkiller313 Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 Donc tu veux pouvoir chipoter dans ton PC avec la xbox ? Si j'ai bien comprit. bin je suis pas sur que sa existe, en tout cas j'ai jamais vu. Sa m'intéresse aussi
mmm Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 Bonjour, N'importe quel client FTP fera l'affaire (par exemple : XToolBox). Si tu as de quoi faire un ftp xbox/xbox c'est exactement pareil avec le PC (à condition qu'il y est bien un serveur FTP installé sur le PC et pas un client) A+
MS_DosFr Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Posté(e) le 29 juin 2005 Ok, merci pour la réponse, je vais essaié sa tout de suite...
MS_DosFr Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Posté(e) le 29 juin 2005 Bon, j'ai installé le programme, je les lancé, mais il n'y a pas une seule option parametrable, sa met un adresse IP que l'on n'a pas choisi. Donc c'est normale que sa ne trouve pas... qu'est-ce que je peut faire??
MS_DosFr Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Posté(e) le 29 juin 2005 C'est bon, en faite je crois que j'avais lancé le mauvais programme. Je peux même allé sur le server FTP d'un pote, c'est le bonheur. Merci mmm
Messages recommandés