OufofXBox Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 Bonjour a tous... (Félicitations au Webmaster pour la qualité du site !) Historique; Ma xbox vient juste de sortir de la chambre d'un ami qui m'a installé un dashboard. (N'étant déjà pas certain du mot dashboard je suis incapable de vous préciser le nom de celui ci) Je remarque que depuis, mon témoin reste constamment orange. Je me demandai si cela était tout simplement dut a la (modification/copie)de fichier dans le système de la xbox ou si comme d'après le manuel un pb serai détecté ds ce même système. Je vous laisse devant mon incompréhension totale et vous remercie d'avance...
Arck0s Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 T'inquiete, si la led reste orange quand tu est sur ce nouveau dashboard, c'est tout a fait normal; la mienne est rouge ( car je trouve ca plus jolie ). Mais, si ca le fais quand tu est sur le dash d'origine, la il y a soucis
OufofXBox Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Posté(e) le 29 juin 2005 Merci bien . jte l'avais dit je ne suis encore qu'un petit padawan... Je file sur les tutos d'iso ... merci bien car je m'inquiétais deja pour la petite. .oO°X box
OufofXBox Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Posté(e) le 29 juin 2005 j'vien de la demarrer, ds le menu du dashboard il y a un lien "dashboard original microsoft" lorsque je clique sur celui je retourne bien au dash d'origine mais le temoin reste orange. normal? ( es bien ça le dash d'origine? ou alors tu parle du dash ayant subi aucunes modifications)
igkiller313 Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 Je m'incruste lol, ne t’inquiet pas pour xbox la led qui reste orange dans le msdash ça doit étre un petit bug mais rien de grave, t'en qu'elle ne reboot pas tout seul ou qu'il n'y a pas de bug apparent tu a pas de soucis a te faire rollwink
Fotz Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 Je m'incruste lol, ne t’inquiet pas pour xbox la led qui reste orange dans le msdash ça doit étre un petit bug mais rien de grave, t'en qu'elle ne reboot pas tout seul ou qu'il n'y a pas de bug apparent tu a pas de soucis a te faire rollwink Euh quel bug lol. S'il démarre sur sa puce et qu'il a un bios qui ordonne à la LED d'être orange, elle le sera forcément avec tous les dashboards (du moment que tu ne changes pas la couleur dans leur configuration), avec toutes les applications et avec tous les jeux. Donc comme le M$Dash ne permet pas de changer la couleur de sa LED, il est donc normal qu'elle reste orange ...
yootz Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 salut, au pire il n'y a que dans xbmc que tu peux la changer de couleur, mais ca sert à rien. elle reviendras à sa couleur orange dès que tu quitte xbmc
OufofXBox Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Posté(e) le 29 juin 2005 Merci a tous. Me voilà rassuré moi qui pensai déjà a un prob de surchauffe...
igkiller313 Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 (modifié) QUOTE (igkiller313 @ 29-06-2005, 4:52) Je m'incruste lol, ne t’inquiet pas pour xbox la led qui reste orange dans le msdash ça doit étre un petit bug mais rien de grave, t'en qu'elle ne reboot pas tout seul ou qu'il n'y a pas de bug apparent tu a pas de soucis a te faire Euh quel bug lol. S'il démarre sur sa puce et qu'il a un bios qui ordonne à la LED d'être orange, elle le sera forcément avec tous les dashboards (du moment que tu ne changes pas la couleur dans leur configuration), avec toutes les applications et avec tous les jeux.Donc comme le M$Dash ne permet pas de changer la couleur de sa LED, il est donc normal qu'elle reste orange ... oui je les sais mais si c'été un exploit bah la led serai vert, mais comme elle rést orange bah sa ne peux étre qu'une puce, ou un ti bug comme je disais ciao Modifié le 29 juin 2005 par igkiller313
Fif47 Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 salut,au pire il n'y a que dans xbmc que tu peux la changer de couleur, mais ca sert à rien. elle reviendras à sa couleur orange dès que tu quitte xbmc Faux !!! XBMC et Avalaunch, et peut être d'autre te permettent de changer la couleur de façon soft ... Sinon comme l'a précisé Fotz, si ton bios est modifié pour que la led soit orange, alors elle le sera, même sur le msdash si ça te plai pas tu peux même la faire clignoter de deux couleurs, mais ça fait un peu sapin de noël ....
yootz Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 oui je les sais mais si c'été un exploit bah la led serai vert, mais comme elle rést orange bah sa ne peux étre qu'une puce, ou un ti bug comme je disais tongue.gif la couleur orange de la led, peut aussi bien fonctionner avec un exploit, et se n'est en rien un bug!!! n'importe quoi, t'as jamais testé hdd maker?? pour xbmc, j'vois pas ce qu'il y a de faux.
bobox93 Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 +1 j'ai chez moi 2 xbox sans puce et avec exploit UXE Adoubeur et par defaut ben la led est orange... donc c'est pas propre aux puce c'est surtout dus au bios qui lui peut agir sur la led de façon permanante
Fif47 Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 oui je les sais mais si c'été un exploit bah la led serai vert, mais comme elle rést orange bah sa ne peux étre qu'une puce, ou un ti bug comme je disais tongue.gif la couleur orange de la led, peut aussi bien fonctionner avec un exploit, et se n'est en rien un bug!!! n'importe quoi, t'as jamais testé hdd maker?? pour xbmc, j'vois pas ce qu'il y a de faux. beh tu dis qu'il y a que dans xbmc qu'on peut changer la couleur, or dans avalaunch tu peux aussi ... au pire il n'y a que dans xbmc que tu peux la changer de couleur, mais ca sert à rien.
yootz Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 a autant pour moi fif, exact, le "que dans" est en trop dans ma phrase. j'avais pas vu ca comme ca. :lol:
Messages recommandés