Evil_Peanut Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 Salut tout le monde! Je voudrais juste savoir si il y a des DD qui marchent mieux que d'autre avec ma Xbox si je veux en acheter un autre. S'il y a déja quelque chose la dessus, j'apprécierais que vous me l'envoyez Merci d'avance
jp33 Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 Tout dépand si tu as une puce / flash TSOP ou un exploit. Dans le 1er cas, prends n'importe quoi ..... Dans le deuxième, il doit être lockable .... ce qui revient à peu près au même à partir de 120 Go .... En dessous, prends du Maxtor .....
yootz Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 (modifié) lut, prend un DD "lockable" de préférence, ca peut servir!! surtout si tu souhaite ne pas mettre de puce! si non pour ma part j'ai un maxtor 7200t/m et ca bien!! mais il n'y a pas que maxtor dans la vie, en fait la marque n'a pas trop d'importance. dsl jp33 tu m'a devancé!!lol Modifié le 28 juin 2005 par yootz
Evil_Peanut Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Posté(e) le 28 juin 2005 (modifié) Mais est-ce que je peux prendre un disque dur d'ordinateur où il faut trouver un DD juste pour la Xbox? Et si c'est la première option, c'est n'importe quel? Comme ce 7200 RPM ATA Ultra Series Drives Merci beaucoup de m'aider à optimiser (bien beau mot pour hacker) mon Xbox. P.S : Je n'ai pas de puce et mon Xbox a été débarrer. Modifié le 28 juin 2005 par Evil_Peanut
steph-le-boss Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 salut si je ne m'abuses, je crois que tu peut prendre n'importe quel DD, sauf les SATA.... mais cela demande une confirmation PS : ça veux dire quoi : je n'ai pas de puce et mon xbox a été débarré?
Fotz Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 salutsi je ne m'abuses, je crois que tu peut prendre n'importe quel DD, sauf les SATA.... mais cela demande une confirmation PS : ça veux dire quoi : je n'ai pas de puce et mon xbox a été débarré? Ca dépend quand même. Pour La S-ATA, tu as entièrement raison, la Xbox ne le reconnait pas. En revanche, il faut aussi que le HDD que tu achètes soit lockable (sauf si tu as une puce et que tu ne comptes pas jouer sur le Live) ...
ToupTi Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 Le plus simple est de prendre un HDD tout neuf qui n'a JAMAIS été branché sur un PC. Ca evite d'avoir des erreurs dû au HDD qui est déjà locké.
jp33 Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 Si le DD vient d'un PC, il est garanti unlocké .... bon, s'il est neuf aussi Mais pas de sérial ATA, la bobox ne sais pas les utiliser ..... que de l'IDE (tu n'auras aucun soucis avec les 7200 tr)
ToupTi Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 Si le DD vient d'un PC, il est garanti unlocké .... bon, s'il est neuf aussi Il me semblait pourtant que si tu branches un HDD sur un PC, ce dernier écrit sur le master boot du disque. Le Disque n'est donc pas utilisable sur ta xbox sans opération préalable... Mais bon... Je me trompe surment car moi, j'ai monté toutes mes xbox avec des disque neuf et ca prend 3 secondes
jp33 Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 Quoique tu fasses, tu commences par partitionner et formater le DD, la préparation est donc obligatoire ..... Et met un DD locké sur un PC, tu vas voir, il adore ....
couz Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 pour qoi*? sa fait koi de ettre un dur loker sur un pc ?
Messages recommandés