Spy88 Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 salut a tous voila je me pose une question 1--> comment je fait por sacoire si ma box n'est pas entrain de surchauffer car quand je joue la led du bouton eject et deja rouge ??? 2--> est ce que le code couleur marche avec les exploits ??? merci ++
boomshine Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 je suis pas sur mais je croit qu'elle s'eteint quand c'est trop cheau
jp33 Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 (modifié) Et ça n'a rien à voir avec les exploits (qu'est-ce qu'on leur met sur le dos à ceux là, c'est impressionnat ) Ce n'est pas parce que les puceux manquent d'imagination et ne changent pas la couleur de la led que tout le monde doit faire pareil .... (je sais, eux, il sont un X bleu ) Bref, c'est le bios qu'il faut modifier ... c'est quoi déjà ta save adoubeur, la V1 ou la V2 ? Ou est-ce Hdd Maker ? Que je te post un bios "vert" .... Modifié le 29 juin 2005 par jp33
Spy88 Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Posté(e) le 28 juin 2005 (modifié) merci jp33 jai une installation du hdd maker 2 ++ Modifié le 29 juin 2005 par X_371
jp33 Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 Et un bios M8+ tout vert, un ..... avec correction du bug du lecteur de DVD ... et quick reboot pour l'igr ..... Tant qu'à faire, autant changer pour quelque chose .... Il faut quand même virer l'extension .txt et écraser le C:\sys\xbios.bin ...
Messages recommandés