azedfre Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 (modifié) Bonjour, Comme le titre le dit si bien, je voudrait flasher le TSOP d'une 1.4 . J'ai démonté la bête, fait le pont (1 seul à faire si je ne me trompe pas??). Par hotswap, j'ai réussi à mettre un exploit, evolutionX et pour flasher il me dit "not writable". J'ai donc tenté par la méthode automatique avec la save mechassault toute prête. Le voyant est censé clignoter orange et la console s'éteindre... pour ma part, j'ai juste ecran noirt et rien ne se passe.... Bref, j'arrive pas à flasher ce satané TSOP... Quelqu'un pour m'aider ?? [EDIT] : Résolu !!! Flashé avec Eurasia (en n'oubliant pas de rennomer le bios en bios.bin ) et j'ai fait 2 ponts sur la carte-mère (les 2 sur le dessus, comme pour une 1.5 en fait !! ) Modifié le 29 juin 2005 par azedfre
eos Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 Salut me semble t'il qu'il en faut deux de pont, moi j'en ais deux realisé a l'aide de verni conducteur , et ça marche tres bien !
eos Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=10
eos Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 OUPS, pardon en relisant, tu en a pas besoin !!!
azedfre Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Posté(e) le 29 juin 2005 MErci de ta réponse mais j'ai fait le pont indiqué sur ce plan pour la 1.4 et j'ai vérifié qu'il était bien conducteur... Bref, toujours coincé
azedfre Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Posté(e) le 29 juin 2005 J'ai tenté avec Eurasia, et ca ne marche pas non plus !!! Argghh !!! Qui a flashé le TSOP d'une 1.4 ???? Merci
azedfre Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Posté(e) le 29 juin 2005 Ayé, ca marche !!! En fait, pour eurasia, j'avais oublié de renomme le bios en bios.bin rollwink
Messages recommandés