Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

BONJOUR,

j'ai crée ce post pour que vousdonner vos imprétion sur halo wars episode1

halo wars est l'histoire d'halo 2 proposé par B-wort

normalement il y aura 3 episodes, le premier est vraiment pas mal et je vous le conseil fortement...( les voix sont pas térrible mais sa "tripe")

halo wars episode 1 est disponible sur http://www.halowars.tk/ dans la section downland ( il faut s'inscrire pour le telecharger). je vous conseil de telecharger a partir du deuxième lien qui est beaucoup plus rapide.

voilà je vous laisse découvrir cette saga avant peut etre halo sur grand écran...

salut et gardont une pensée a yop

post-31-1119992234.jpg

Modifié par dje_forever
Posté(e)

Je trouve ca fun et tres bien fait :ok:

Mise a part les voies, mais ca rajoute un coté delire a la video, un peu comme les films Resident Debile newlaugh

Posté(e)

Moi aussi j'ai trouvé ça bien fait et bien réalisé ormis les voix comme l'a dit Arck0s :D ...

Posté(e)

J'ai trouvé ça pas mal du tout, mis à part les voix vraiment pas super top, en fait faudrait eloigner le micro de la bouche pour ne pas avoir le grosses "attaques sonnores" au début de chaque mot...

A part ça, quelques longueurs dans le scenario (qui tient la route), l'histoire de l'alliance est bien trouvée et les caméras sont pas mal gérées.

Enfin je fais la fine bouche là, faut bien avouer que c'est pas mal du tout pour un p'tit film amateur :ok:

++

Posté(e)

Alors je viens de matter l'ep I et je trouve que ca claque vraiment !!!

Bien sur les sons sont a revoir, mais n'oublions pas que c'est de l'amateur, et le taff fourni dans la mise en place des "acteurs" et vraiment dur, les mouvements de caméra sont fluides et suivent bien l'action....

Vivemement le II !!!