plt Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 Bonjour , Depuis que jai installer mon neon la box arrete tout seul.. pas tres normal j'ai mit un neon Sun Beam sous la facade... Est-ce une surchauffe? Est-ce DANGEREUX pour ma box? merci de maider P.S. mes fils a lintérieur sont tou entre mêler, peut-etre sa peu nuir?
igkiller313 Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 tu xbox s'arette aprés combien de temps ? si non tu regarde t"est temp avec evox par exemple si elle monte a 80°C c'est normale qu'elle s'étain, c'est peux étre tout simplement un fils qui bloque le ventilo a savoir. verifie tout.. ciao
couz Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 Bonjour , Depuis que jai installer mon neon la box arrete tout seul.. pas tres normalj'ai mit un neon Sun Beam sous la facade... Est-ce une surchauffe? Est-ce DANGEREUX pour ma box? merci de maider P.S. mes fils a lintérieur sont tou entre mêler, peut-etre sa peu nuir? entremeler c po tres nette mais deja remet tout en place et de plus tu la brancher ou ton neon? car sa peut venir de la!
plt Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Posté(e) le 28 juin 2005 je l'ai brancher sur lalim du hdd j'ai vérifier les cables et il me semble qu'il y a aucun probleme a ce niveau.. la température est normal sa peut etre un court circuit quelque part? merci
igkiller313 Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 oui peux étre un CC dans le balastre, change de balastre pour voir.
couz Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 deja met le balaste a lexterieur de la console car se n'est po conseiller de le mettre pres d'element electronique et deuxiemement branche le sous l'aim de la cm ou directement sous l'alim sur les fils jaune et noir!!!! c le mieu! direct sous l'alim!!
igkiller313 Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 mdr couz, les balastre non rien de méchant dans la xbox, moi mais deux balastre son carément coller sur la cm par un scratch. et le fait qu'il soude sa balastre direct sur l'alim bah sa changera rein, juste un gain de place c'est tout. éseille en changent de balastre, je croi que sa vien de la.
2furious Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 le balastre c'est la ptite boite (bleu la plupart du temps) ou est relié ton néon
plt Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Posté(e) le 29 juin 2005 ha oui avec les 2 petit connecteur.. mais pourquoi elle ferait default... elle est neuve
plt Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Posté(e) le 29 juin 2005 (modifié) jai remarquer quil etait chaud ... c'est normal? il était placer a larriere de la prise ide du hdd... Modifié le 29 juin 2005 par plt
igkiller313 Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 Ça doit chauffer mais pas tant que sa, tu doit quand même pouvoir léser ta main dessus s'en te brûler.
plt Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Posté(e) le 29 juin 2005 oui , les fils etaient tous bien brancher , je ne voi pas le probleme jai decider de le retirer , de plus je ne trouve pas ca si beau que je le croyait... merci quand meme
igkiller313 Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 Ok, bah dsl de ne pas avoir pu t'aider plus. Ciao
Yanke's Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 salut mec alors je c'est pas si ton néon et a l'intérieur ou extérieur sur ta façade, car le mien était a l'intérieur et cela fait que la façade c"était mal remise du coût elle s'eitégner toute seul j'ui sur qu'il est pas si moche ton néon ciao
boomshine Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 j'ai eu le même probleme avec des leds je l'ai est virée et OOhh miracle plus de probleme
Messages recommandés