xerox Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 (modifié) bonjour à tous ! suite à un problème de température ( jusqu'à 60 degré ) puis de HDD, j'ai ouvert ma xbox, puis observé un peu les entrailles de mon jouet préféré ! et puis j'ai trouvé ca ( regardez en bas à droite ) : une pate blanche qui coulait sur la carte mère ! une idée ? Modifié le 30 juin 2005 par xerox
couz Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 je ne c pas ou tu a vu de la pate blanche! mais moi je ne voi rien sur ta fpoto!
Fotz Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 je ne c pas ou tu a vu de la pate blanche! mais moi je ne voi rien sur ta fpoto! T'es aveugle ou quoi ? Regarde bien au niveau de l'alimentation et tu verras que la pate blanche a coulé alors qu'elle n'aurait pas du. Maintenant, je ne sais pas d'où ça vient car c'est censé normalement être une pâte qui résisite largement à la chaleur (eh même aux grosses chaleurs que l'on connait en ce moment) ...
eos Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 Attends.... t sur que c'est liquide, j'ais du dire une connerie, c'est de la colle ton truc, , c pas la ton probleme, sauf si c vraiment liquide ???????????????????????,
yootz Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 salut, moi jprend mon pied quand jsuis sur xbox mais à ce point la!!! ca va être chaud à bien enlever, ca tache ces trucs la!!!
sk8er Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 Salut Moi aussi j'ai cette pâte blanche sur mon alim, et je pense pas mal de personne aussi 60°C est une température "normal" @++ Nico
couz Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 ben oui c pas tres normale! mais je ne c pas de ou cela peut provenir!
Fotz Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 SalutMoi aussi j'ai cette pâte blanche sur mon alim, et je pense pas mal de personne aussi 60°C est une température "normal" @++ Nico Oui moi aussi je l'ai mais elle ne fait qu'un bloc et n'a pas dégouliné un peu partout comme sur la photo que Xover nous montre ...
sk8er Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 Lol moi sa fait presque comme Xover depuis pas mal de temps ^_^
yootz Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 (modifié) désolé pour mon Flood !!!! j'ai une connexion de *****!!!! pour poster c'est la mort!!! dsl Pas de soucis je t'ai réparé ca Yootz. @+ Dje_forever pour la pâte, ca doit être celle qui protege les ptites papattes des gros composants pres de l'alim, et qui peut être se met à gonfler et couler à une certaine chaleur mais c'est chelou ce truc car c'est fait pour résister cette pate!!! bref si la box marche, c'est que ca n'endommage rien, ca fait juste crado. Modifié le 28 juin 2005 par dje_forever
xerox Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Posté(e) le 28 juin 2005 (modifié) bah en fait, la est en panne parceque y me manque les partitions e et f pour mon nouveau HDD ! [avis aux ames charitables ] sinon elle marche nikel, mais z'etes sur que c'est normal 60 degr ? parceque c'est vraiment chaud ! parce que z'imaginez , encore 40 degr et ca boue !!! eek Modifié le 28 juin 2005 par xerox
Fif47 Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 Lut c'est en bas à droite et pas à gauche .... Sinon je pense plus que c'est les monteurs de xbox qui sont des sagouins, j'ai déjà vu ça sur plusieurs alim, je pense pas que ce soit anormal .... Sinon 60° n'est pas excessif, et de plus c'est la température de ton processeur, pas de ton alim ....
xerox Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Posté(e) le 29 juin 2005 (modifié) euh oui en bas à droite pardon ! ^_^ bon bah merci à tous de m'avoir renseigner sur ce problème ! à la prochaine ! Modifié le 30 juin 2005 par xerox
Messages recommandés