Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voici qq screen , en gros C pas une memoire, ça sert à rien à l'exeption de ce que vous voyez ^^ et voui c'est moi qui est bidouillé :P

Et elle est recouverte de GLOSS ( c'est en faite avec de la bombe de protection CD, c'est exelent pour du vernissage en gloss hi hi hi )

1.JPG

2.JPG

3.JPG

4.JPG

5.JPG

6.JPG

Modifié par lovemakerz
Posté(e)

Franchement, c'est excellent. Très beau travail ^^

Si tu as du temps libre en trop n'hésite pas a m'en faire une :lol:

Tu devrais te faire un skin DOA pour ta console, ca en jetterais un max :ok:

Posté(e)

pas mal, mais je pensais a un skin de la console en elle même ^_^ (je t'ai même mis un fichier photoshop pour creer ton skin :) maintenant, il te faut une imprimante pour voir ce que ca peut donner et si le resultat te plait, tu vas avec ton fichier dans un imprimerie et le tout est joué ^^) Si tu veux pas trop te prendre la tête, tu peux osi utiliser photoshop et essayer un resultat a partir de tes photos :ok:

Posté(e)

ha ok :P

mais il te l'imprime sur quoi en imprimerie ? un truc autocollant ? et coller ça direct sur la PSP ? mouaif à moins que ce soit plastifié / etanche, puis le jour ou tu le veux plus faut pas qu'il reste de trace sur la console !

ps: je ne peux pas eller sur le ftp y a pas les pass, t'as pas un lien direct de ton fichier ?

ça fait avant et arriere ?

Posté(e)

Salut je trouve cela assez marrant , et ton fond d'ecran super sympas ,

sa te diré de nous en faire un pack de 12 pour la section wallpapers? car t'es doué faut en faire profiter les autres! hihi a plus.

Posté(e)

C'est sur on peux faire de jolie chose mais t'imprime ça sur quel genre de support à l'imprimerie ??

car papier classic ça se sali TRES vite fo que ce soit étanche et ne se decolle pas sans pour autant etre " fixé " à la PSP au cas ou on souhaiterais l'enlever :)

pour un pack de 12 oui je fini de les faire et je les post ;):P

Posté(e)

On peut peut-être envisager un papier de bonne qualité avec un film transparent au dessus. Aupire il suffit d'aller dans une imprimerie et d'expliquer la situation, on sera vite au courant ;)

Posté(e)

Cool woot ,

comme je l'ai fait très rapidement (ca se voit si tu fait attention ^^) je ne m'attendais pas a ce quelqu'un croie que c'étais un vrai skin

(mais je suis quand même flatté merci :wub: )

Ca me donne envie d'en refaire, mais j'ai un autre idée que je vous ferai part si je la réalise ;)

Posté(e)

On dirais bien que mon idée ce concrètise, alors je vais pouvoir vous en faire part :D

D'abord les photos :P

PSP.jpg

PSP2.jpg

Donc, j'ai modelisé un psp sous maya (J'ai pas fini mais ce qui reste a faire est du détail :ok: ) et mon idée etait pour ceux qui veulent faire leurs skins, d'aller chercher le template sur mon ftp, de creer leurs skins et de voir ce que ca donnerais sur un psp sous plusieurs angles :P

Voila, j'attends vos commentaires ;)

Amicalement, Mortis