lovemakerz Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 (modifié) voici qq screen , en gros C pas une memoire, ça sert à rien à l'exeption de ce que vous voyez et voui c'est moi qui est bidouillé Et elle est recouverte de GLOSS ( c'est en faite avec de la bombe de protection CD, c'est exelent pour du vernissage en gloss hi hi hi ) Modifié le 28 juin 2005 par lovemakerz
Mortis Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 Franchement, c'est excellent. Très beau travail Si tu as du temps libre en trop n'hésite pas a m'en faire une :lol: Tu devrais te faire un skin DOA pour ta console, ca en jetterais un max
Mortis Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 Tiens va ici en prend le fichier "psp_template.psd". C'est pour creer ton skin console. Je te préviens, c'est très lent ftp://ftp.membres.lycos.fr/Mortis/ Voila bon amusement
lovemakerz Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Posté(e) le 28 juin 2005 OUII ! bien vu je fait ça et vous refait une photo
lovemakerz Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Posté(e) le 28 juin 2005 oui ou ça sert à rien mais j'adore ce genre de conneries / goodies voila C updated avec les Skins approprié
Mortis Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 pas mal, mais je pensais a un skin de la console en elle même ^_^ (je t'ai même mis un fichier photoshop pour creer ton skin maintenant, il te faut une imprimante pour voir ce que ca peut donner et si le resultat te plait, tu vas avec ton fichier dans un imprimerie et le tout est joué ) Si tu veux pas trop te prendre la tête, tu peux osi utiliser photoshop et essayer un resultat a partir de tes photos
lovemakerz Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Posté(e) le 28 juin 2005 ha ok mais il te l'imprime sur quoi en imprimerie ? un truc autocollant ? et coller ça direct sur la PSP ? mouaif à moins que ce soit plastifié / etanche, puis le jour ou tu le veux plus faut pas qu'il reste de trace sur la console ! ps: je ne peux pas eller sur le ftp y a pas les pass, t'as pas un lien direct de ton fichier ? ça fait avant et arriere ?
djcri Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 Salut je trouve cela assez marrant , et ton fond d'ecran super sympas , sa te diré de nous en faire un pack de 12 pour la section wallpapers? car t'es doué faut en faire profiter les autres! hihi a plus.
Mortis Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 Yep, cette histoire de skins m'as trop emballé, voici mon résultat voila Le lien pour le template est ici http://membres.lycos.fr/mortistoxicomputer/Mortis/ Laissez des commentaires
lovemakerz Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Posté(e) le 28 juin 2005 C'est sur on peux faire de jolie chose mais t'imprime ça sur quel genre de support à l'imprimerie ?? car papier classic ça se sali TRES vite fo que ce soit étanche et ne se decolle pas sans pour autant etre " fixé " à la PSP au cas ou on souhaiterais l'enlever pour un pack de 12 oui je fini de les faire et je les post
Mortis Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 On peut peut-être envisager un papier de bonne qualité avec un film transparent au dessus. Aupire il suffit d'aller dans une imprimerie et d'expliquer la situation, on sera vite au courant
djcri Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 Re les gars , ton skin et magnifique il se decolle difficilement?
lovemakerz Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Posté(e) le 28 juin 2005 Heu il as juste retouché mon images pour y appliquer un Skin virtuellemnt en fait
Mortis Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 Cool , comme je l'ai fait très rapidement (ca se voit si tu fait attention ) je ne m'attendais pas a ce quelqu'un croie que c'étais un vrai skin (mais je suis quand même flatté merci ) Ca me donne envie d'en refaire, mais j'ai un autre idée que je vous ferai part si je la réalise
Mortis Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 On dirais bien que mon idée ce concrètise, alors je vais pouvoir vous en faire part D'abord les photos Donc, j'ai modelisé un psp sous maya (J'ai pas fini mais ce qui reste a faire est du détail ) et mon idée etait pour ceux qui veulent faire leurs skins, d'aller chercher le template sur mon ftp, de creer leurs skins et de voir ce que ca donnerais sur un psp sous plusieurs angles Voila, j'attends vos commentaires Amicalement, Mortis
Messages recommandés