boubou37 Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 Bonjour! Depuis ce matin je cherche comment mettre les drivers pc pour manette. J'ai 2 sortes de cables usb. le premier marron, rouge, noir orange le deuxieme rouge, blanc, jaune, noir Ma manette est bien detectee par mon pc "perph inconnue detectee". J'ai essaye plusieur configs, mais tjs pareil mon pc me dit : "WINDOWS A TROUVE UN FICHIER PLUS ADAPTE .INF" Je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance pour votre aide.
Thur Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 Bonjour! Depuis ce matin je cherche comment mettre les drivers pc pour manette. J'ai 2 sortes de cables usb. le premier marron, rouge, noir orange le deuxieme rouge, blanc, jaune, noir Ma manette est bien detectee par mon pc "perph inconnue detectee". J'ai essaye plusieur configs, mais tjs pareil mon pc me dit : "WINDOWS A TROUVE UN FICHIER PLUS ADAPTE .INF" Je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance pour votre aide. J' ai eu le même problème que toi ! Il te faut un cordon usb 4 avec 4 fils : rouge, blanc, noir & vert. J' ai pas trouvé d' autres solutions ... Sinon télécharges usbview ( http://www.redcl0ud.com/files/USBView.cab ) pour savoir si Windows peut au moins identifier ta manette.
Messages recommandés