GeT@FiX Posté(e) le 18 septembre 2003 Posté(e) le 18 septembre 2003 J'ai arraché le point d0 de ma console ... est ce qu'avec le d0 alternatif, j'ai une possibilité de sauver ma console ?
Invité MELCA Posté(e) le 18 septembre 2003 Posté(e) le 18 septembre 2003 BIEN SUR QUE OUI TU PEUX ENCORE SAUVER TA CONSOLE TON PT DO TU L AS PRIS DEVANT LA CONSOLE OU DERIERE MAIS SOUDANT UN PT DE SOUDURE POUR REFAIRE TON PT DO PUIS LE CONTROLER AVEC UN TESTEUR ET TU VOIS SI IL YA UNE CONTINUITE DS TON CIRCUIT...
GeT@FiX Posté(e) le 19 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2003 Bon ma console refonctionne ... quand elle le veut bien ... elle ne boute qu'une fois sur 2 et j'ai l'impression qu'elle éprouve désormais des difficultés à stocker l'heure ...
GeT@FiX Posté(e) le 27 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2003 Bon ma xbox refonctionne parfaitement ... j'ai supprimé purement et simplement le d0 "normal" (coté proc), j'ai refait la piste en carbone à l'aide d'un crayon de papier (j'ai protégé le résultat à l'aide d'un morceau de scotch) et laissé le d0 alternatif... elle est comme neuve enfin façon de parler quoi ...
Garbit Posté(e) le 27 septembre 2003 Posté(e) le 27 septembre 2003 Moralité :le d0 alternatif, y'a que ça de vrai :-)
Messages recommandés