Messages recommandés

Posté(e)

salut j'ai un probleme,quand je patch le jeu a la fin il me dit qu'il y a des fichiers qui n'ont pas pu etre patché et que c ptetre a cause que l'un des afs est corrompu...Et quand je lance le jeu il freeze au moment du choix des maillots...A quoi est ce du? merci

• Réponses 776
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
salut j'ai un probleme,quand je patch le jeu a la fin il me dit qu'il y a des fichiers qui n'ont pas pu etre patché et que c ptetre a cause que l'un des afs est corrompu...Et quand je lance le jeu il freeze au moment du choix des maillots...A quoi est ce du? merci

Bonjour

Il faut que tu reprenne la méthode pour bien le patcher tu as du avoir un souçis sur le 0_text.

Posté(e)
et aussi quand je demarre le jeu il me met que le fichier de sauvegarde est détérioré en plus ce patch il doit cartonné j'ai envie kil fonctionne lol

Tu as bien mis dans un dossier tes fichiers f_text 0_text f_sound et importer le patch dans ce dossier.

Posté(e)

dans mon dossier du jeu g default.xbe un dossier fonts les texts.asf et les sounds.asf jen ai pleins avec des i,s,e,o,et f devant jvé faire une capture et vous montrer ...

Posté(e) (modifié)

pas besoin verifies si tu as les mêmes fichiers que sur ton original :rolleyes:

tu compares ce qu'il y a dans D (lecteur dvd) et le dossier de ton jeu sur disque dur

Modifié par tatsui
Posté(e)

voila ce que j'ai dans le dossier du jeu:

dossier fonts

O_SOUND

O_TEXT

dashupdate.xbe

default.xbe

default.xbe_orig

e_sound

e_text

F_SOUND

F_TEXT

g_sound

g_text

i_sound

i_text

j_text

over

s_sound

s_text

update.xbe

pes4n.xmv

Posté(e)

fonction edit pour eviter les series de messages du même posteur, merci

ensuite j'ai déjà repondu tu mets ton original dans ton lecteur et tu compares via FTP les fichiers présents sur l'original (lecteur D) et ceux de ton dossier PES4

Posté(e)

ce qui a dans mon dvd et dans le disque dur c la meme chose car j'ai copié d'abord le jeu sur le dd puis je l'ai transferer sur le pc puis g mis le patch puis g remi le jeu sur le dd

Posté(e) (modifié)

ben rapporte l'original au magasin car il manque des fichiers et d'autres sont en trop :rolleyes:

l'original n'est pas vraiment constitué des fichiers que tu décris mais si tu dis que tu as vérifié....

Modifié par tatsui
Posté(e) (modifié)

vu la taille et le flou non

tu sais qu'il existe une touche imprim ecran sur ton clavier?

t'appuis dessus t'ouvres paint et tu fais coller et oh miracle une image de ton ecran

Modifié par tatsui

Annonces