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Rebonjour. Le pacth bug marche nickel, par contre as-tu vu roberto carlos et drogba les visages ne valent pas celui du modpack v3. Juste pour info car ton travail est très bien. Je trouve que tu as amélioré le jeu au niveau du game play.

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merci tatsui mais je recommence tout car je me suis embrouillé :fou:

je vais voir se que sa donne.

:ok:

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CRICH ETS UN DEMI6DIEUX AU MEME TITRE QUE TATSUI

LE DEBUTANT EST MORT AVEC L4AARIVE DE LA V2

MERCI CHRIS ET NE TARRETE PAS EN SI BON CHEMAIN.

CHEZ MOI TOUS EST NIQUEL. :D:D:D:oki::ok::0:oki::oki::oki::oki::ok::ok::D:D

Posté(e) (modifié)

lu

voila cela fait une heure que je tente divers solution sans aucun succés.

tatsui j'ai tout essayé mais sa ne marche pas je ne comprend pas

es que cela serait possible de proposer un lien pour telecharger le patch sans les bug( je c'est que sa ser a rien car sa reviendrais a remettre le patch), il le faut pour moi et pour d'autre personne qui comme moi n'arriveront pas.

vraiment cela serais sympa si cela est fait.(ou juste le 0_text)

merci d'avance.

:(

Modifié par asm
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bonjour,

j'aimerais profiter de ce magnifique travail de chris le débutant ...

mais dkz refuse de s'initialiser chez moi, au demarrage du prog (0.84) il me dit qu'il ne trouve pas les language files.

quelqu'un a t-il une idéé?

ps la 0.59 passe nickel mais ce patch crée avec la 0.84 plante a 34 % sur dkz s 0.59

merci

Posté(e) (modifié)

telecharge la version que j'ai sité avec un lien dans les pages precedente sa devrait marcher.

chris es que tu pourais mettre a disposition le 0_text.(sans les bug)

car j'ai tout essayé aucun succés.

merci d'avance.

:)

Modifié par asm
Posté(e)

Tu n'as peut être pas bien essayer je viends de tester pour corriger le 0_text du patch et sa a bien fonctionner avec DkzStudio aucun souçis en passant par import files in the current folder puis en cliquant sur la diskette bleu à gauche marquer save rebuild il a bien reconstruit mon nouveau afs RAS.

Posté(e)

merce beaucoup je réssaye avec ta methode au mot prés je te donne des nouvelle

++

Posté(e)

Bonsoir,

je precise que j'ai utilisé toute les autres patches sans pb

j'ai un pb particulier, deja sous dkz 0.84b quand je fait apply "patch in folder" il travaille 2 sec puis me dit que c'est bon, mais rien dans le dossier. Bon je regle le pb en faisant bouton droit sur les 4 fichiers afs et "export the files", la il les extrait je me retrouve bien avec 4 fichiers asf de 800mg.

Quand je copie en ftp ces 4 fichiers le jeu se bloque au debut juste avant l'intro, y a juste pro evolution 4 en bas a droite et c'est tout...

J'ai essayé de renomé l'intro en "n" ou "p" meme prob

je remet le patch 1 (les 4 fichiers asf) de chris et sa remarche de suite.

Merci d'avance

Posté(e)
Bonsoir,

je precise que j'ai utilisé toute les autres patches sans pb

j'ai un  pb particulier, deja sous dkz 0.84b quand je fait apply "patch in folder" il travaille 2 sec puis me dit que c'est bon, mais rien dans le dossier. Bon je regle le pb en faisant bouton droit sur les  4 fichiers afs et "export the files", la il les extrait je me retrouve bien avec 4 fichiers asf de 800mg.

Quand je copie en ftp ces 4 fichiers le jeu se bloque au debut juste avant l'intro, y a juste pro evolution 4 en bas a droite et c'est tout...

J'ai essayé de renomé l'intro en "n" ou "p" meme prob

je remet le patch 1 (les 4 fichiers asf) de chris et sa remarche de suite.

Merci d'avance

Dans ton dossier tu as bien mis les fichiers contenu dans ton jeu le f_text 0_text etc avant de faire import patch in the folder?

Posté(e)

"Dans ton dossier tu as bien mis les fichiers contenu dans ton jeu le f_text 0_text etc avant de faire import patch in the folder?"

Désolé chris mais je ne comprend pas ta reponse le dossier ou tu decompresses le fichier dkz doit deja contenir les fichiers asf ???

Je suis la procedure je lance dkz , jouvre le fichier dkz je fais patch, apply patch in folder, dans un dossier vide que j'ai crée et la sa tourne 2 sec il me dit extraction ok et il mon dossier et tjrs vide...

Mais est ce que ma methode bouton droit extract est bonne aussi??? au final j'ai un asf de la bonne taille???

Bizarre cette histoire...

Posté(e)
"Dans ton dossier tu as bien mis les fichiers contenu dans ton jeu le f_text 0_text etc avant de faire import patch in the folder?"

Désolé chris mais je ne comprend pas ta reponse le dossier ou tu decompresses le fichier dkz doit deja contenir les fichiers asf ???

Je suis la procedure je lance dkz , jouvre le fichier dkz je fais patch, apply patch in folder, dans un dossier vide que j'ai crée et la sa tourne 2 sec il me dit extraction ok et il mon dossier et tjrs vide...

Mais est ce que ma methode bouton droit extract est bonne aussi??? au final j'ai un asf de la bonne taille???

Bizarre cette histoire...

Donc tu as pas fait comme indiquer dans l'instal.

Dans ton dossier que tu as créer tu mets à l'intérieur tous les fichiers contenu dans ton jeu et ensuite la tu peux faire avec le patch import folder.

Le patch ne contient que des fichiers et non les fichiers complets.

Posté(e)

ok Chris et les membres du forum je dois etre bien fatigué ce soir j'avais zappé la ligne

"Ensuite créer un dossier sur vôtre bureau et mettait à l' intérieur tous les fichiers présent dans vôtre jeu (récupérer via ftp)"

Ca devrait allé beaucoup mieux la

Je m'excuse de mon innatention.....

Merci en tout cas pour tout le boulot realisé.....

Posté(e)
ok Chris et les membres du forum je dois etre bien fatigué ce soir j'avais zappé la ligne

"Ensuite créer un dossier sur vôtre bureau et mettait à l' intérieur tous les fichiers présent dans vôtre jeu (récupérer via ftp)"

Ca devrait allé beaucoup mieux la

Je m'excuse de mon innatention.....

Merci en tout cas pour tout le boulot realisé.....

Une fois fait l'instal du patch applique de la même manière le fix pour ne pas avoir les bugs il est dispo quelque message plus haut.

Posté(e) (modifié)

Re Chris,

apres quelques messages sur le forum ou post le créateur de DKZ Studio il m'a conseillé de renommer le DKZ en AFS et ensuite de l'extraire.

J'ai réussi à le faire avec AFS Extract, par contre j'ai en tout quatres fichiers : 0_sound.afs 0_text.afs f_sound.afs et f_text.afs.

Est ce normal ?

Merci d'avance

Voila donc une astuce pour ceux qui n'arrivent pas a extraire avec DKZ... :D

Modifié par alucard80
Posté(e)
Re Chris,

apres quelques messages sur le forum ou post le créateur de DKZ Studio il m'a conseillé de renommer le DKZ en AFS et ensuite de l'extraire.

J'ai réussi à le faire avec AFS Extract, par contre j'ai en tout quatres fichiers : 0_sound.afs 0_text.afs f_sound.afs et f_text.afs.

Est ce normal ?

Merci d'avance

Oui ces bien les fichiers contenu dans le patch.

Posté(e) (modifié)

Pour ceux qui débarque ce serait cool de remettre les nouveaux truc ajouté dans le post initial de Chris. :ok:

les ajouts de chris :

Bonsoir

Il existe un bug que viends de me remonter tatsui avec l'équipe d'angleterre sa bug la console un simple conflit avec une face.

Dont voiçi le liens pour réparer

http://rapidshare.de/files/2690056/Bug.rar.html

Décompresser l'archive dans un dossier puis ouvrer votre 0_text avec AfsExplorer et faite import folder montrer lui le chemin du dossier contenant les faces puis cliquer ok partout il va reconstruire votre afs il vous restera plus qu'a remplaçer celui bugger.

Attention ce bug n'est pas présent chez tout le monde (du reste chez moi)prenner l'équipe d'angleterre pour tester.

Encore désoler pour ce désagrément et merci à tatsui.

Bonjour

Donc pour le maillot GK OM je trouve que sa lui va bien à Barthez.

omgkaway7md.png

Pour Roberto Carlos sa doit être pour sa qu'il a pas participer à la coupe des confédérations (je n'ai pas ce souçi avec lui).

Pour le Bug du réal ces le même que l'Angleterre sacré Beckham.

Cette archive vous réglera tout sa (Angleterre/Real/roberto/Kit OM)

http://rapidshare.de/files/2698201/Bug.rar.html

Bon moi avoir fait des conneries dons remplaçer ce fichier dans le f_text sa ira mieux j'espère ces un problème que l'on ma signaler lors des essais l'avait oublier le gonze  :angry:

La methode est la même que pour le reste

http://rapidshare.de/files/2702220/ml_f.txs.html

Modifié par Sébastien_Grosjean
Posté(e) (modifié)

just pour te dire 1 grand merci chris

pour ma part tout fait du 1 er coup sa fonction nickel avec les updat.

:ph34r:

trés beau travail

Modifié par blackdick
Posté(e)

Salut

Bon je vais peu etre passé pour un c.. mais voila pour votre histoire de bug sur differente chose je sais pas comment faire , qd je clik sur les liens il me demande de mettre le fichiers a uploadé mais voila le prob c est que je ne sai pas lequel mettre...... alors si quelqun pourai faire un petit tuto avec comment utilsé tout ca ca serai tres sympa au moins que j suis le seul a rien comprendre lol

Merci pour votre aide

Posté(e)

salut a tous, merci pour ce nouveau patch.

le seul pb c que je n arrive pas a inserer le fichier hairw61.bin pour eviter le bug ( les autres c ok )

avec graphic studio le fichier est vide ( afs unknown )

avec afs explorer la taille est trop importante, j essaie pourtant de la changer avec " modify reserved space " je change la taille , il enregistre et me dit " afs created "mais rien y fait.

est ce la bonne demarche ou je m y prends comme un âne !!

merci

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