togolos Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 bonjour, desole de mon comportement j avoue je n ai pas lus la charte, mais j ai chercher une reponse j ai pas trouver et tellement ça me saouler j ai pris le temps de rien faire , donc je vai reformuler ma question , j ai installer une nouvelle version de xbmc et je n arrive pas a acceder a la section video et je voudrai savoir si quelqu un peut m'eclairer quoi je vous pris d accepter mes excuses merci a tous pour votre comprehension
ToupTi Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 Pour moi, c'est avec plaisir que j'accepte tes excuses Pour ta question, peux-tu nous montrer comment tu as parametré ton fichier xboxmediacenter.xml pour la partie video? On pourra déjà si tu as bien mis le répertoire qui va bien dedans J'attends ton retour.
Arck0s Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 Slt, Perso je pense que tu n'a pas parametré ton xml, et que du coup tu vois tout les repertoires dispo pour les films Donc, montre nous ton xml que l'a suggeré Toupti, on sera plus a meme de t'aider
JaHeLL Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 re, ^_^ Pour ton xboxmediacenter.xml, si tu comprends pas des masses, cliques ici , il est avec les explications en français (merci Modhack). Il est aussi dans la rubrique des Tutoriaux Xbmc, a voir ... " "
togolos Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Posté(e) le 28 juin 2005 salut , bah en faite j ai rien parametrer je l ai laisser tel que c etait je savai pas qu il fallait le parametrer voila je vous joins mon xml merci pour tous Nouveau_Document_texte__2_.txt
togolos Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Posté(e) le 28 juin 2005 resalut, desole me suis tromper de fichiers voila le bon
togolos Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Posté(e) le 28 juin 2005 resalut , desole je me suis tromper de fichiers voila le bon merci pour tous xbox.txt
Arck0s Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 Ca, c'est extrait de ton xml: <!-- my video shares !--> <video> <default></default> <bookmark> <name>E Drive</name> <path>E:\</path> </bookmark> <bookmark> <name>F drive</name> <path>F:\</path> </bookmark> <bookmark> <name>G drive</name> <path>G:\</path> </bookmark> <bookmark> <name>DVD-ROM drive</name> <path>D:\</path> </bookmark> essaye avec ceci (ca c'est pour chez moi, car c'est la que ce trouve mes films) <!-- my video shares !--> <video> <default></default> <bookmark> <name>E Drive</name> <path>E:\</path> </bookmark> <bookmark> <name>F drive</name> <path>F:\Films\</path> </bookmark> <bookmark> <name>G drive</name> <path>G:\</path> </bookmark> <bookmark> <name>DVD-ROM drive</name> <path>D:\</path> </bookmark>
JaHeLL Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 y faudrait savoir ou sont situées tes videos... par exemple, prenons qu'elles sont sur F, dans un dossier "Mes Vidéos". (tu peux voir ou elles sont dans le gestionnaire de fichiers, normalement) à la place de <bookmark> <name>F drive</name> <path>F:\</path> </bookmark> tu mets, pour l'exemple <bookmark> <name>Mes Videos drive</name> <path>F:\Mes Videos</path> </bookmark> " "
togolos Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Posté(e) le 28 juin 2005 salut, merci grave je vai essayer je vous dirais ce que ça donne
togolos Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Posté(e) le 28 juin 2005 salut ça marche toujours pas c'est la meme chose y as le message suivant "aucune information trouvee pour cette affichage passez a l'affichage fichiers " mes videos sont dans f videos j attend votre aide merci
ScOOnY Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 Bonjour je pense que j'ai ta solution, désormais il y a une gestion de playlist, donc dans le menu Vidéo vas sur la troisième option qui se trouve etre "Changer de Vue", valide et selectionne "Fichier". Et voila le travail...
ToupTi Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 Autre solution qu'il faut tester: 1 - Efface les sauvegardes de XBMC: Supprime les répertoires: E:\TDATA\0face008\ et E:\UDATA\0face008\ 2 - Efface le répertoire Album dans XBMC Là, tu vas partir sur une nouvelle base. Modifie également ton xboxmediacenter.xml comme indiqué plus haut <!-- my video shares !--><video> <default>F:\Films\</default> <bookmark> <name>E Drive</name> <path>E:\</path> </bookmark> <bookmark> <name>F drive</name> <path>F:\</path> </bookmark> <bookmark> <name>G drive</name> <path>G:\</path> </bookmark> <bookmark> <name>DVD-ROM drive</name> <path>D:\</path> </bookmark> Tout devrait rentrer dans l'ordre.
ScOOnY Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 Bonjour, la solution de l'effacement de sauvegarde fonctionne aussi j'en suis sur mais c'est ce que j'ai marqué plus haut la vrai facon de corriger son probleme... J'ai eu plein de fois ce probleme chez des amis.
Messages recommandés