lebenji59 Posté(e) le 18 septembre 2003 Posté(e) le 18 septembre 2003 Bonjour, J'ai qq jeux et je voudrais en faire une copie de sauvegarde ;-) Mais quand j'essaye de regarder le DVD sur mon PC, mon PC me dit qu'il ne fait que 13Mo .... ca me parait peut... Donc pour exteraire le Iso je bloque. Qqu'un a la soluce... Merci
maxmad Posté(e) le 20 septembre 2003 Posté(e) le 20 septembre 2003 J'ai le même soucis .... Bon je tattone j'ai ma box que depuis hier ... mais je pense qu'il s'agit tout simplement de le copier directement depuis la Box ... Je planche là dessus
erwinnie Posté(e) le 20 septembre 2003 Posté(e) le 20 septembre 2003 maxmad... dis moi ta console viens pas de mon atelier? effectivement, via le lecteur pc c impossible il faut absolument passer par le lecteur xbox y'a des tutos pour çà sur le site
maxmad Posté(e) le 21 septembre 2003 Posté(e) le 21 septembre 2003 Arf je suis démasqué !!! Eh bien oui tu m'as reconnu !!! C'est bien moi .... Bon sinon trève de conneries pour copier ton jeu tu le mets dans ton lecteur dvd tu braches ta box en réseau sur ton pc et là logiquement tu vas sur la partition qui correspond à ton lecteur D ensuite tu copies le tout sur ton DD ... si tu veux plus être emmerdé et économiser ton lecteur tu peux aussi le copier sur ton DD de Box .... Voilà bye @+
Messages recommandés