Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

alors voila, j'aimerais savoir comment loké un disque dur svp car j'ai trouvé juste des logiciels pour delocké et pas pour loker...

MErci d'avance

Posté(e)

Pour locker un DD, avant de parler logiciel, il te faut surtout l'eeprom.bin de la console de destination ou une puce (voir un flash TSOP) sur cette même console.

Si tu ne remplis pas ces conditions, inutile d'aller plus loin .....

Sinon, niveau logiciel, il n'y en a qu'un digne de ce nom, xboxhdm 1.9 qui embarque entre autre les utilitaires de lock/délock sous linux ...

Posté(e)

Avant tout merci pour ta reponse :oki: mais, avant j'avais trouvé un logiciel sur windows qui loké et deloké les disques et aussi c quoi l'EEPROM car la j'ai un sacré probleme, j'ai essayé un hot swap et j'ai echoué et mon disque a été formaté maintenant un ami ma dit qu'il va me passé un dvd avec toutes les partitions que je remplacerais dans mon disque mais pour que ca fonctionne me faudra un moyen de loké mon disque. woot

Merci encore

Posté(e)

Salut, si tu n'as pas ton eeprom.bin, tu ne pourras pas locker ton HDD (tu auras donc systématiquement une erreur 5 au démarrage).

Si tu prends l'eeprom.bin d'un de tes potes et que tu lockes ton HDD avec, tu auras systématiquement une erreur 6.

Dans ton cas, pour récupérer ton HDD, c'est pose de puce obligatoire afin de locker ton HDD avec ta console (mais essaye d'en emprunter une, ça serait dommage d'en acheter juste parce que tu 'nas pas un fichier de 256 octets ^_^ ) ...