Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

Je voulias savoir si mon idée marcherais .J'ai eu l'idée de prendre toute les partition de mon disque dur de xbox et de les mettres sur mon ordi par ftp je voulais savoir si je les prend toute et je les met sur un disque dur (vierge)et je le met dans un xbox sa va marcher ?et si je renomme le evoxdash.xbe en xboxdash.xbe le xbox va t'il partir evox meme sans puce ?

merci

J'ai aprit la nouvelle pour Yopsolo toute mes condoléance crying

Posté(e)

Désolé mais ce n'est pas simple...

Chaque xbox a un hdd locké avec un code unique contenu dans l'EEPROM de la carte mère propre à chaque console...

Si il n'y a pas de puce dans l'autre xbox ça ne marchera pas car il faut que le hdd soit locké avec le pass de l'EEPROM de cette dernière...

Donc soit il faut une puce dans la bobox, soit il faut faire un exploit pour extraire le code de lock...

@+

Posté(e)

sans parler qu'il faut formater le DD en Fatx et le partitionner ...... ce qui est impossible sous windows ....

Bref, une petite recherche sur xboxhdm ne te fera pas de mal ...... :rolleyes:

Pour le renommage de evoxdash, ça ne fonctionnera pas non plus, ta console ayant horreur du code non signé Microsoft, il faut implanter un exploit d'abord pour s'en affranchir.

Si tu changes de DD, là, la recherche, c'est sur HDD Maker ..... ce qui nous ramène à Yop .... crying