Psp 1.51 Svp L'exploit C'est Pour Quand J'en Pe Pu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours,

Tout est dans le titre je désespère tout doucement je vais esseyer le kxploit meme si je sias que sa va pas marcher mais bon j'espere que vous me dirait une bonne nouvelle.

Amicalement Misteroufff

Posté(e)

soit patient ca arrive

mais pas dans la facon que tu cite ;)

j'en dit pas plus

wait and .... wait :P

Posté(e)

ten dit pas plus t sur pas un ptit bout en mp???

dit moi juste tu travail dessu ?

faudra de new changer de carte ms 10 fois ???

Merci de me faire baver lol ;) :lol: :lol:

Please help me i am en mank en voyant tout les emulateur...

:fou::fou::fou:wowwow

A plus ciao

Posté(e)
Bonjours,

Tout est dans le titre je désespère tout doucement je vais esseyer le kxploit meme si je sias que sa va pas marcher mais bon j'espere que vous me dirait une bonne nouvelle.

Amicalement Misteroufff

Salut Misteroufff tiens un petit flashback dans le passé et te frappe pas STP tu va te faire du mal :) .pourquoi a tu fait ça sans avoir de couteaux sous la gorge Serieux je comprend pas :P.

A ne pas Faire hehehe :)

Amicalement Yoshihiro

Posté(e)

mdr ... BOUUUUHHHHOOOOUUU ou est ma corde maisjlavais poser la expres au cas ou ...

T'en pis j'esseye dme pendre avec la dragone de la psp ...

Marche pas...

Nan mais je pense qu'un cervo comme toi va nous sortie un ptit truc, tout petit ... comme sa ====>*

Nan sérieusement je pense que y a deja plein d'equipe qui teste la psp de fond en comble.

J'ai une question yoshihiro,

J'ai donc tester le kexploit sur ma 1.51 avant que la console me met erreur j'ai un carré blanc qui aparaît tu a une idée?

Parceque quand j'ai voulu esseyer bêtement des homebrews pour 1.0 sur ma 1.51 sa me fesait pas ce petit carré blanc (qui dure 2s meme pas ...)

Dit moi juste tu est aussi au courant de quelque chose comme une sorte de style qui aurait par hasard une halure de ...XploiT pSp... <=== stylé si vous chercher un logo pour un exploit mdr

merci pour vos réponse :-)

bonne journée a tous

Posté(e)
mdr ... BOUUUUHHHHOOOOUUU ou est ma corde maisjlavais poser la expres au cas ou ...

T'en pis j'esseye dme pendre avec la dragone de la psp ...

Marche pas...

Nan mais je pense qu'un cervo comme toi va nous sortie un ptit truc, tout petit ... comme sa ====>*

Nan sérieusement je pense que y a deja plein d'equipe qui teste la psp de fond en comble.

J'ai une question yoshihiro,

J'ai donc tester le kexploit sur ma 1.51 avant que la console me met erreur j'ai un carré blanc qui aparaît tu a une idée?

Parceque quand j'ai voulu esseyer bêtement des homebrews pour 1.0 sur ma 1.51 sa me fesait pas ce petit carré blanc (qui dure 2s meme pas ...)

Dit moi juste tu est aussi au courant de quelque chose comme une sorte de style qui aurait par hasard une halure de ...XploiT pSp... <=== stylé si vous chercher un logo pour un exploit mdr

merci pour vos réponse :-)

bonne journée a tous

un conseil vire ta psp :) . sur ebay vend la 230€ avec ta memory stick 512Mo et tu dis que c'ets une psp 1.5 et non 1.50 ou bien 1.51 tu dis quil y a le language français allemand et le reste du monde :P . Comme ça avec té 230€ tu te pay une 1.50 sur ebay une vrai 1.50 et cette fais fait pas la meme connerie .

c'est tout

Amicalement Yoshihiro

Posté(e)

nan je peut pas la vendre ma ms de 512 mb...

et je l'ai acheté sans chargeur alors les 230 devienne tres vite euh 100 euro lol

a moin ke je met mon pov chargeur fais maison avc tt sa lol

la sa vo o moins euh... 3000 euro mdr

j'atten un vieu exploit comme le cite N30(ou O)

Posté(e)

j em eclate avec super metroide,hhuuuummmmm ma psp , je l aimmmmeeeeeeuuuuu

aie..............................aie......................aieuuuuuuuuuuuuuu..................... :blink: ..............................................aie......aie..........aie...........aie.aie.aie.....aie

misteroufff,tu ne serais pas en train de t acharner sur une poupé avec des aiguilles par azar

hihihi

nan j arréte la deconne

un peu de patience et la 1.51 i passera aussi

de plus c est bientot septembre et tout plein de jeux de ouf en francais nous feront oublié les emules

Posté(e)

Mdr je ferai pas de mal a une mouche et dabord ce forum il est trop bien pour avoir les nerf contre vous parceques ont aprend 1000 fois plus de truc en restant connecté sur le forum quand allant en cours mdr (a oui c vrai jai plus cours lol c cun exmple...)

:0

Jpense que le hack c pour bientot o pire une puce

ou ze must un linux modifier qui permetrai d'utiliser le port usb pour accueillir un hdd avec plein de jeux et avec sa ont remplace la battery par un groupe electrogene de chez edf on branche le tout sur une chaine hifi derniere génération (ce sont des dalle qui se colle sur les mur et ki lache un les sons de tt les coté existe pas encore mais bientot) on débranche l'écran minable pour metre un ecran plasma et ont embarque le tout dans un gros camion et voila ont n'a une psp bien tuning mdr

jai oublier de changer la couleur de la led en bleu sa lfait plus ;)

Faut arreter les topics comme sa ont va se faire metre a la poubelle sa serait bete d'ouvrir un new topic pour annoncé LE HACK DES HACK >>>>>>>XPLOIT1.51<<<<<<<< ggneggneggneggneggneggneggneggneggneggneggneggneggneggneggne

Posté(e)

le ga ki a reussi jlui envoi un euro sur sont compte paypal sa motive un :-P

et si xploit 1.52 1.01€ c pas genereux sa ???

Peut acheté plein de chose avec sa dans l'est (eurotrip pour ceux ki connaisse...)