leandro Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 (modifié) hello a tous j aimerais savoir si quelqu un a cette clef USB et a reussi a rentré dans une partie de wipeout(us) avec Pour ma part j ai tous ok dans xlink : Network reachable : yes Network card : yes cote pC ma PSP est bien vu no bleme . mais impossible de trouvé des joueurs, par contre un joueurs me vois bien lorsque que je hoste. j aimerais connaitre les parametres que vous avez selectionné dans le drivers(j ai installé le 102) de la clef dans le gest de peripherique\ carte reseaux etc... merci d'avance de votre réactivité. Modifié le 27 juin 2005 par leandro
leandro Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Posté(e) le 28 juin 2005 (modifié) hello a tous j aimerais savoir si quelqu un a cette clef USB et a reussi a rentré dans une partie de wipeout(us) avec Pour ma part j ai tous ok dans xlink : Network reachable : yes Network card : yes cote pC ma PSP est bien vu no bleme . mais impossible de trouvé des joueurs, par contre un joueurs me vois bien lorsque que je hoste. j aimerais connaitre les parametres que vous avez selectionné dans le drivers(j ai installé le 102) de la clef dans le gest de peripherique\ carte reseaux etc... merci d'avance de votre réactivité. Je me repond a moi meme , tous est ok ce coup si et c est trop bon du wipe out en Multi, la classe et le fun n en parlons meme pas . PS: juste un conseil enlever le carainage tous autours de la clef , elle chauffera casiment + . A la longue la chaleur risque d endommager les composants . Modifié le 30 juin 2005 par leandro
Nikiforenko Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 Tient je suis jamais à rejoindre une partie ou à en hoster une. j aimerais connaitre les parametres que vous avez selectionné dans le drivers(j ai installé le 102) de la clef dans le gest de peripherique\ carte reseaux etc... Qu'es-ce que ce driver? Peut etre que mon probleme vient de la?Tu peux m'en dire plus sur ce driver?
leandro Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Posté(e) le 30 juin 2005 Tient je suis jamais à rejoindre une partie ou à en hoster une.j aimerais connaitre les parametres que vous avez selectionné dans le drivers(j ai installé le 102) de la clef dans le gest de peripherique\ carte reseaux etc... Qu'es-ce que ce driver? Peut etre que mon probleme vient de la?Tu peux m'en dire plus sur ce driver? en fait rien de special sur ce drivers , seulement sache que le precedent etait grave buggé.
Nikiforenko Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 je m'aperçois à l'instant que ce driver est surement destiné à l'usage de ton matériel et non pas au mien! ^_^
Messages recommandés