crash Posté(e) le 18 septembre 2003 Posté(e) le 18 septembre 2003 Si quelqu'un a un lien avec la soluce de halo peux-t'il le mettre car je suis coincé au niveau 8. Merci d'avance.
Quarentin Posté(e) le 18 septembre 2003 Posté(e) le 18 septembre 2003 Je ne connais pas de tuto. Mais vu que j'ai déjà fini le jeu, si tu nous décris où tu bloques, on essaiera de t'aider.
fabrice Posté(e) le 19 septembre 2003 Posté(e) le 19 septembre 2003 voila quelque astuce pour halo : href='http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02105271.htm' target='_blank'>a visité sinon tu a un moyen simple et qui peux servire a beaucoup de monde : tu vassur google et tu tape halo solution xbox... a +
crash Posté(e) le 19 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2003 G cherché sur google mais g po trouvé sinon je suis coincé au niveau 8 dans une pièce ou il ya en hauteur un rayon bleu en forme de cilyndre et une poutre qui fait des étincelles à côté et quand je continue mon chemin la prochaine est fermée donc si on peut m'aider c super sympas.
fabrice Posté(e) le 20 septembre 2003 Posté(e) le 20 septembre 2003 il me semble qu'il faut entrer dans le rayon bleu..
crash Posté(e) le 20 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2003 Oui mais je n'arrive pas à y accéder car le rayon est en hauteur, g trouvé une façon de l'approcher plus mais en appuyant à fond ur le bouton saut je ne l'atteinds pas et quand je tire dessus ça fait rien.
Quarentin Posté(e) le 20 septembre 2003 Posté(e) le 20 septembre 2003 Je viens de refaire une partie de ce niveau - prétexte pour rejouer à Halo - il s'agit bien de "double trahison" ? Lorsque t'arrives en banshee sur le premier point de navigation, tu avances et t'arrives dans une salle, a priori vide avec un machin bleu au centre... As-tu déjà fait cette partie ? Je ne comprends pas quand tu dis que c'est en hauteur.
sk8er Posté(e) le 21 septembre 2003 Posté(e) le 21 septembre 2003 Il me semble qu'il faut que tu ressorte de la salle et continuer ton chemin .... Mais je nen suis pas sur du tout Bye
crash Posté(e) le 21 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2003 Oui, c bien le niveau des 2 trahisons, je suis déjà rentré dans un rayon bleu placé au sol mais là ou je suis arrivé il est en hauteur.
lanfeust0 Posté(e) le 21 septembre 2003 Posté(e) le 21 septembre 2003 Tous les rayons à atteindre partent du sol, donc celui là : tu n'en as rien à faire, passe ton chemin. Il y a plusieurs rayons comme ça dans différentes salles, mais ils sont juste décoratifs. Et de ttes façons, si cété un bon rayon, il serait indiqué par un marqueur rouge. D'un autre côté,il n'ya pas de cul de sac dans ce niveau, donc ce ke tu dis est très étonnant. Si tu pouvais décriré comment tu est arrivé là précisément, ça nous aiderait un peu plus et jsuis sûr kon pourré t'aider.
crash Posté(e) le 21 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2003 Merci à vous tous mais j'ai trouvé il suffisait que je fasse demi tour et j'ai retrouvé mon chemin.
Messages recommandés