Messages recommandés

Posté(e)

Voilà ce soir a bordeaux ya eu un orage bon je commence direct a me ruer sur le pc pour enlever les prise et j allume ma bobox et je regarde elle me dit erreur 13 :'(

je ne sait pas quoi faire aider moi svp

Posté(e) (modifié)

si ta consoles est d'origine --> SAV Microsoft

si tu as une puce, le d0 vient de sauter ...... :rolleyes:

si tu as un exploit ..... il te faut d'urgence le jeu "méthode 007" (vu la section où tu as posté, c'est plutôt ça ....) à moins d'avoir un Dual boot .... Démarre troir ouvert pour voir .....

Quoiqu'il arrive, l'orage étant passé (mais non, il n'était pas si gros que ça, trois fois rien, même pas de bruit, 3 gouttes d'eau, c'est tout sec de nouveau hihihi), laisse la console raccordée au secteur, tu vas manger une 16 sinon ....

Dans les deux cas, le DD à pu rendre l'âme .....

bref, que des bonnes nouvelles .... :wacko:

Modifié par jp33
Posté(e)

j'ai une puce et en faite j ai lancé le cd du brave yopsolo(paix à toi ma xbox est partis en meme tant que toi mais c moins grave)pour remettre le dash et il dise qu'il y a une erreur et qu'il faut reformatter donc jai fait ok puis ya marqué formating disc e:/ et là sa dure une plombe sa s'arrete pas.

Si quelqu'un connais une solution

en plus je n'ai plus mes dash(M$ et evox)

Posté(e)

Je vien de me reseigner et en faite c'est bien mon HDD d'origine qui a claqué.En+ plus je n'ai plus les fichier sur mon pc car je l'ai formatter ya 3jours mais je peut demander a uncollegue qui a la même xbox et la même puce que moi de me passer son backup.Je pense que la seul solution c'est de mettre un nouvo harddrive

Posté(e)

je confirme pour le DD HS ....

Par contre, tu as tout sous la main avec ton YopSolo (surtout si c'est une RCX ou un Scud-X).

Tu remplaces ton DD, tu boot sur le CD et tu fais "Full install" ....... il faut bien que les puces aient quelques avantages ..... :rolleyes:

Posté(e)

j'avais oublié que les bordelais était têtus ...... hihihi

Le système est embarqué sur ces CD (du moins un qui fonctionne dans tous les cas) et il sera installé automatiquement ....

Pour tes données, ton DD étant mort, il faudra faire une croix dessus ....

Posté(e)

sa ne marche pas alors je texplike se ke jai fait

jai ouvert ma xbox(ouaaaa)

jai débranché l'alim(encore ouaaaaaa)

jai elever mon HDD dorigine(je suis un boss)

j ai mis un HDD(il y a windows dessus doit je prendre un formatter?)

j ai alumer crying (avec yopsolo) crying et bam erreur 6 code error

donc j ai vite remis mon vieu HDD et j ai toujours ma put1 d'erreur 13

Que doije faire now?

Posté(e)

pas d'erreur 06 avec un disque windows, c'est une erreur 05 (on peut les confondre dans l'affolement)

Tu dois démarré puce active pour que ça fonctionne hihihi

Et ne crains rien, ta console ne risque absolument rien, le CD de Yop va s'occuper du formatage et des partitions, pas d'inquiétudes de ce côté là ...

Posté(e)

je savai que j'avai tout faut mais j'ai quand meme aisayer...... la prochaine fois je vais plutot aider des gens avec des exploit parce que moi les puce j'y connai rien :fouf:

Posté(e)

jp33 si ta msn je feré bien une petit videoconférence pour ke tu m aide

mon adress mac_didou33@hotmail.com

merci d avance je te montreré ke jai bien une erreur 6

Posté(e)
j ai mis un HDD(il y a windows dessus doit je prendre un formatter?)

Ben ça, ça fait une 05 (et encore, c'est ta puce qui merde) et en aucun cas une 06 (il faudrait l'avoir locké et, crois moi, ça ne se fat pas par inadvertance) ...

Ou alors, il a voyagé dans une autre console ce DD ....

je te jure que le 05 ressemble comme 2 gouttes d'eau au 06 ...