Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je suis vraiment choqué d'apprendre ça!

Je ne te connaissais pas trop mais ca fait un coup au moral d'apprendre que toi, l'un d'entre nous, le fameux Yopsolo nous ai quitté...

J'espere que ta vie a été heureuse et que tu continues à l'être où que tu sois en ce moment.

Toutes mes condoléances à la famille.

Modifié par pmichael
  • Réponses 689
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

quand on dis que c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers.................

:(:unsure::(:unsure:

je m'associe à la douleur de la famille en leur présentant mes condoléances les plus sincères et en ayant une pensée pour Olivier

cryingcryingcrying

Posté(e)

Je suis un nouveau (pro PSP),et je ne te connaissais pas,mais je sais ce que c'est de perdre quelqu'un,alors toutes mes condoleances a la famille...Rest in peace... crying

Posté(e)

quelle tristesse, j'ai croise tes posts, partager des infos, analyser et utiliser tes CD d'install. C'est difficile...

je pense a ta famille et a tes proches.

Soit en paix.

Merci encore.

Posté(e)

je ne te connaissé personnelement pas mais je suis attristé quand meme car je voyait ton activité sur le forum et je vois dans ce topic que pas mal de personne dise que tu est une personne tres bien .snirff

mes condoleances a toute la famille crying

Posté(e)

Salut l'Artiste, c'est un grand bonhomme qui nous quitte.

Je souhaite a la famille tout le courage nécéssaire.

Rendez-vous au paradis YoP, repose en paix ...

Posté(e)

YoP SoLo,

Newbie, j'ai lu avec émerveillement des centaines de tes posts.

Newbie, je reste fasciné par tes oeuvres.

Juste un petit mot pour te dire mon admiration de tant de dextérité et d'abnégation,

Juste un petit mot pour saluer ta gentillesse et ta courtoise disponibilité en toute circonstance

merci pour tout,

mes pensées vont vers toi et ceux qui te sont proches.

Ce n'est qu'un au revoir.

Posté(e)

Sincére Condoléance

J'apporte mon soutien morale a ses proches dans cette terrible épreuve

Bon courage a tous

à bientot la haut YopSolo........................

Posté(e)

Je suis vraiment choqué par cette nouvelle , meme si je ne le connaisait pas trop mes

sincères condoléances à la famille et a ses proches , repose en paix

:(

Posté(e)

slt

les mots me manque car je ne te connaissais pas, mais la journee commance tristement avec ce ciel gris et cette annonce que j ai lu sur le site.En tous les cas merci pour ton taff sur le forum

amicalement photos/eremation

Posté(e)

Sincères condoléances aux proches et la famille de notre maitre Yopsolo...

Je ne sais pas si tu nous entends la ou tu es mais je voulais te dire un grand MERCI pour tout ce que tu as fais pour moi et pour toute la scene Xbox.

Meme si je ne l'ai pas connu physiquement j'avais l'impression de le connaitre comme si c'etais un ami qui étais la pour moi quand j'en avais besoin, toujours zen, et super sympa en plus!

Merde alors ca fout les boules tout de meme, le savoir si jeune et deja au paradis...

Posté(e)

Je ne le connaissait pas vraiment non plus, mais je pense qu'ils s'ennuyaient un peu la haut et qu'ils l'ont appelle pour s'amuser un peu... RIP

Posté(e)

une bien triste nouvelle.

mes premières pensées font à ta famille olivier.

qu'elle sache que tout la communauté de geux se joint à leur chagrin.

qu'on ne t'oubliera pas...

repose en paix.

:(