Messages recommandés

Posté(e)

oué mais si pour un prix voisin tu peux avoir la HD c mieux,puis si il dote la bete de sortie dvi ou hdmi tu tapes par le meme occasion un autre groupe d'entertainment d'autant ke les supports recepteur HD ca devient bon marché... :rolleyes:

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
oué mais si pour un prix voisin tu peux avoir la HD c mieux,puis si il dote la bete de sortie dvi ou hdmi tu tapes par le meme occasion un autre groupe d'entertainment d'autant ke les supports recepteur HD ca devient bon marché... 

bon marché c'est a dire?

:blink:

Posté(e)

Salut,

Je répète, mais c'est sur à 99% que les jeux X360 ne seront jamais sur HDDVD : pas d'intérêt et modification du bios nécessaire donc...

++

Posté(e)
Salut,

Je répète, mais c'est sur à 99% que les jeux X360 ne seront jamais sur HDDVD : pas d'intérêt et modification du bios nécessaire donc...

++

ué donccomme dab.

mais bon je penseque c'est quand meme dommage...

Posté(e) (modifié)
oué mais si pour un prix voisin tu peux avoir la HD c mieux,puis si il dote la bete de sortie dvi ou hdmi tu tapes par le meme occasion un autre groupe d'entertainment d'autant ke les supports recepteur HD ca devient bon marché... 

bon marché c'est a dire?

:blink:

par ex du VP tu trouves a tout prix...certes pour froler le ridicule le dernier marantz a + de 30000 euros c clair c pas bon marché c'est ciblé mais en revanche a 1000 euros et meme moins en cherchant sommairement ca devient d'avantage accessible,sans parler du marché de l'occaz ^_^

plasma et lcd la taille joue beaucoup sur le prix :(

Modifié par lolseg
Posté(e)

c relatif 1000 euros pr un vp qui gere la HD sur 2m de base mini pour la qualité je dirais pas que c'est cher meme si j'ai economiser 2 ans durant!!!

Posté(e)

pour la qualité c'est vrai que c'est pas cher mais pour la plus part des budgets la l'est énormément tu voi... ^_^

Posté(e)

certes mais ca reste accessible tout de meme chaque jour d'avantage :D

Posté(e)

dans tout les cas la qualité a son prix et la xbox 360 aurat le prix qui ira avec la qualité..

;)

Posté(e)

la 360 a 360 euros ca fé bien hein :lol:

Posté(e)

La XBOX avec un lecteur HD-DVD à sa sortie, ça signifie un prix qui grimpe, ce n'est pas la meilleure idée avec ou sans pétition.

Il suffit de regarder la PS3 pour voir le retour aux dures réalités économiques, c'est terminé la présence du routeur qu'ils faisaient passer pour une technologie du futur, ça avait commencé par le retrait du disque dur.

Tout le monde veut l'HD-DVD, sauf qu'il commence sa carrière contrairement au DVD qui était implanté avant la sortie de la XBOX tout en étant abordable, je préfère qu'ils respectent l'architecture dévoilée à la présentation officielle.

Kutaragi a voulu démolir la XBOX 360, il passe pour une banane newlaugh

Krosoft va avoir des difficultés au Japon avec son image "made in USA", la solution serait de vendre le hardware XBOX 360 comme une license.

Ca a déjà existé dans le passé avec les HITACHI et JVC Saturn,ça permettrait de changer les mentalités dans le cas présent.

Posté(e)

a sa sortie ou apres je m'en fiche,il le faut :wub:

Posté(e) (modifié)

Et pourquoi en as-tu absolument besoin?

Tu auras des jeux sur DVD et tu pourrais lire des films HD-DVD, c'est bien mais ce n'est pas l'idée de Krosoft pensant au cout d'un lecteur utilisant cette nouvelle technologie.

Ils veulent vendre la console à un prix raisonnable, c'est simple et surtout réaliste pour le porte monnaie des acheteurs potentiels.

A moyen terme, sortir la XBOX 360 avec l'HD-DVD, c'est aussi prendre un risque vu l'hypothètique liste de films annoncés et la position confortable du DVD dans les foyers.

C'est bien de cela qu'il est question, on est passé de la VHS au DVD car le changement est indiscutable, c'est une autre histoire pour les nouveaux supports HD-DVD et Blu-Ray.

Modifié par slater79
Posté(e)

sur de la projection aux petits oignons la HD ya pas photo,sur que ca a un cout.

pourrait faire un pack avec et sans,achete qui veut et peut...

Posté(e)

C'est pour cette raison qu'une version avec lecteur HD-DVD sera vendue par la suite, elle sera proposée sur le marché au moment où les lecteurs de salons auront déjà fait leur apparition.

Posté(e)

c'est vrai que le hd dvd présente des avantage conséquent mais sont absence n'est pas un drame...

crying

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)
on est passé de la VHS au DVD car le changement est indiscutable, c'est une autre histoire pour les nouveaux supports HD-DVD et Blu-Ray.

moi je trouve que la difference est enorme entre le dvd et le hd dvd niveau qualite cest rien a voir (si on la tv ou le videopro qui suit bien sur)

et je pense que si la xbox 360 l aurait ce sera un tres gros plus pour la console car je suis sur que ca va marcher le hd etant donne le dvd va etre arrete dici 5 ans max...

voila c est mon avis...

a+ :)

Modifié par sebel19
Posté(e)

Tu as raison en ce qui concerne la qualité de l'image de l'HD-DVD gràce aux hautes résolutions ainsi que le débit (Mbits/s) en comparaison du DVD, le problème est que ce n'est pas perceptible pour bon nombre de particuliers.

Il ne faut oublier le parc des TV et lecteurs de DVD, c'est un élément non négligeable pour essayer d'imposer un nouveau support. Je veux bien que le contexte soit différent, les gens achètent du high tech plus facilement, mais je ne ferais aucuns paris sur l'avenir.

Le point fort des HD-DVD & Blu-Ray à long terme, c'est l'utilisation pour les magnétoscopes. Les graveurs de DVD de salon n'ont pas le succés escompté vu la limitation de l'enregistrement, c'est une des raisons qui explique la présence d'un disque dur dans les terminaux SAT.

A+

Posté(e)
il y a un graveur sur la xbox360 (rumeur) ???

Tu sais, vu que l'intégration d'un lecteur HD-DVD a un coût en raison de sa nouveauté, je ne te parle ce que serait pour un graveur :fou:

La XBOX 360 est avant tout une console de jeux dotée de fonctions multimédias, elle n'est pas destinée à devenir le tout en un du salon, on peut appeler ça la maîtrise du budjet.

Krosoft n'a pas fait comme Kutaragi, trop promettre pour finalement retirer le routeur et le disque dur d'origine, money is money chinese