buitoni Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 (modifié) salut tout le monde :lol: j'ai acheté un disque dur seagate 160Go pour remplacé mon seagate 80Go, j'ai bien fait comme dans le tuto pour cloner le l'ancien disque dur sur le nouveau, mais je l'ai fait avec norton 2003 en tapant "ghost.exe /ir" le clonage se déroule bien une fois remis sur la xbox les partition C et E son bien cloné mais je m'apercoi que la partition f est vide et il me reste que 3Go je precise que j'ai flashé ma puce aladdin pour pouvoir avoir une partition f supérieur a 137Go. j'ai essayé une 2eme fois le clonage mais ca me refait pareil. est-ce normal ce probleme svp ? Modifié le 27 juin 2005 par buitoni
jp33 Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 vérifies que la partition F: est activée dans ton Dash .... Et par ftp, tu vois quoi ?
buitoni Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Posté(e) le 27 juin 2005 (modifié) en dash je suis sous xbmc, et la partition est bien active et quand je me connecte par ftp je voi f mais il ya rien dedan, et il reste que 3Go sur f :lol: ce qui n'est pas logique car le f de mon ancien disque dur devai faire en gros 60 Go :lol: cé byzarre quand meme tout ca Modifié le 27 juin 2005 par buitoni
buitoni Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Posté(e) le 28 juin 2005 bon ben finalemen j'ai tout transferer pas ftp, j'ai fait ta technique jp33 que j'ai trouvé dans ce post : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=65312 1) tu met ton 250Go dans ton PC et tu le formates 2) tu transferts par ftp tout ce que tu veux sauvegarder dessus (remplace les partitions par des directory, c'est juste temporaire) 3) tu place ton 120Go dans ton PC (je sais, ça commence à faire du monde biggrin1.gif ) et tu le formates (d'où l'intérrêt de la sauvegarde précédente) 4) tu transfert les donées du 250Go sur le 120Go 5) tu installes le 250Go dans ta console et tu boots sur le CD de Frotz (bien qu'il ne comporte aucune section exploit, contrairement au Scud-X, il est bien celui-là tongue.gif ) 6) tu transfert tes données par ftp du 120Go sur ton 250Go :lol: ca a fonctionné très bien
Messages recommandés