von-block Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 yo bon je sait que se suis un new mais cé pas grave bon je vient de renter l'exploit UXE sur mon box version 1.6 pis tout c'est bien pasé bon maintenant je veut m'installer xbox media center(dernière version). tout les tuto en français que j'ai trouvé sont dépassé. bon j'ai présentement evolutionx version8 et ceux qui si connaisse pouront m'aider en me disant quoi faire avec ce fichier (xboxmediacenter.xmL) cé ca et bonjour en france
death-soldier Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 bonne ider parce que moi non plus je c'est pas comment. aider nous svp.
Arck0s Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 Le plus simple c'est que tu aille dans la section XBMC, tu y trouveras tous les tutos qu'il te faut En plus, c'est tres facile a faire
steph-le-boss Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 salut tu as une connexion FTP? dans ce cas là, installes le par là....
vcp Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 (modifié) Ba, moi je l'ai installé simplement j'ai mis le dossier xbmc dans le dossier logiciel, et ça a marché. EDIT: Attention il faut que tu fasses attention car moi xbmc était composé deux sous dossiers comme ceci logiciel\xbmc\xbmc il faut qua ça soit comme ça pour que tu puisses le voir dans ton dash logiciel>>xbmc(où il y a le .xbe) Mais si jamais tu ne le vois pas dans ton dash, tu vas dans l'exploreur et tu cherches le .xbe de xbmc, j'espere ne pas avoir été trop compliqué. Modifié le 29 juin 2005 par vcp
von-block Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Posté(e) le 29 juin 2005 bon j'ai réussi a l'installer pas ftp mais pas avec la mème version xbmc que celle que j'utilisait(celle sur le site officielle de xbmc ((www.xboxmediacenter.de))) je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de default.xbe dans cette version (si quelqu'un peut m'expliquer ça) bon alors j'ai installé la version sur le site de gueux et je l'ai mit dans E:logiciel et je ne peut pas l'ouvrir à partir de logiciel (il faut que je passe par explorer le disque dur et que je l'ouvre avec default.xbe) donc ma question coment que je fais pour qu'il s'affiche dans la section logiciel. yop merci et bonne chance
Arck0s Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 Deja avant de faire du gros porte nawak, faut lire les tutos qui se trouve dans la section xbmc Ensuite, dans l'ordre vous faites: - efface des saves de XBMC en passant par l'explorateur de M$ - vous coller le *.xbe et le xboxmediacenter.xml a la racine de C - vous mettez tous le dossier XBMC dans E:/apps (si ce n'est pas le cas, pensez a modifier votre .xml) - vous rebootez et le tour est joué Mais ne jamais oublier de lire les tutos avant d'entreprendre quoi que se soit !
jp33 Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 (modifié) - vous coller le *.xbe et le xboxmediacenter.xml a la racine de C Chouette, je vais ressortir ma phrase favorite !! Alors, voilà .....hum, hum ..... il n'y a pas que les puces dans la vie ! Surtout quand on a un exploit . Bref, au lieu du C:, mets tout dans E:\Apps ou E:\logiciel (tu devras avoir un truc du style E:\logiciel\xbmc\default.xbe , le répertoire xbmc peut s'appeller n'importe comment mais doit être présent) .... Il vaut mieux le mettre en application pour le régler d'abord avant de le passer en Dash principal (ce que Arck0s était en train de vendre en douce .... mais je l'ai à l'oeil ). Pour ça, on verra plus tard (mais c'est très simple, pas d'inquiétude à avoir et tous les paramètres seront conservés ....) Modifié le 29 juin 2005 par jp33
von-block Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Posté(e) le 29 juin 2005 bon je crois que cette fois ces bon je réussi a le voir en logiciel le seul prob maintenant c'est que mon lecteur dvd digère mal les cd-r et donc adieu les divx gravé sur ce format je me demande donc si il y a un moyen de les faire accepter ou il faut simplement que je chance ce lecteur dvd ( pourtant je croyait que les dernière version du bobox pouvait lire presque tout les format de cd et de dvd) a part ca tout est parfait merci vous ofrer vraiment un service rapide ( ha si les technicien de microsoft en ferait autant)
jp33 Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 Les Phillips V2 oui, les Samsung V2, non .... Pour les Divx, soit tu les empiles sur un DVD (beaucoup mieux reconnu qu'un CD), soit tu les transferts par ftp sur le disque dur (gros avantage par exemple: gestion des divx en multi-disc, plus besoin de se lever pour changer, l'enchainement est automatique ....)
von-block Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Posté(e) le 29 juin 2005 merci pour ces info tout est ok aurevoir en france
Messages recommandés