Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour.

Moi je possède une Xbox Noir 1.3 avec une puce super alladin live.

Bios : M8

Dash: Dash2gam 3.02B

Quand J'active le IGR( Trigger gauche + Trigger droite + Start + Back)

Dans n'importe lequel jeux il redémarre à la place de revenir sur le dash....

Mon .xbe de dash s'appelle Evoxdash.xbe et il est a la racine de C:...

Quelqu'un aurait une idée du probleme merci ...

Modifié par destromatcher
Posté(e)

s'est normale si ton jeu est sur un le DVD, l'irg fait redémarer ta console et si il y a un jeu dans le lecteur il le lit, pour que sa marche bine y faut que tes jeux soit sur ton disque dur.

Posté(e) (modifié)

Merci pour ta reponse...

Mais est-ce que sa serait possible de desactiver la lecture du dvd au demmarage de la xbox???

Merci

Posté(e) (modifié)

dans evox.ini, tu dois avoir:

[Misc]

AutoLaunchGames = No

Et pour Dash2Gam, dans \Dash2Gam\2GAM.data\Datas\Config\ConfigSysteme.xbc (à partir de la 3.0b)

13=demande
Modifié par jp33
Posté(e) (modifié)

Oui mais je mexcuse de te contre dire mais ceci cest quans il est rendu sur le dash ... mais moi je parle quant la xbox ouvre et qu'il y a un disque a l'intérieur....

Mais jai réussi je me suis modifier un petit bios x2 4781.06 en lui disant de booter Le xbe ( rescue.xbe) a la place de ( default.xbe) et je me suis creer un disque ayant un rescue.xbe dedans .. au cas dun probleme !!! :D et voila il ne boot plus sur aucun cd avant quil ne soit sur le dash !!!!! Meme quant jutilise mon IGR il revien sur le dash a la place de redemarrer le cd :P.

Mais merci quant meme :P

je commece a me débrouiller pas mal.... Hehehe ^_^

Posté(e)

C'est une solution un peu lourde pour les débutants, c'est pour ça que j'évite de l'aborder .....

Tant que tu te rappelles le nom de l'executable, tout va bien .... hihihi

quitte à bien te débrouiller, met de côté ton eeprom.bin, 2 précautions valent mieux qu'une .... :rolleyes:

Posté(e)

:0

parce que ..... hihihi

Tu aimes vivre dangereusement toi, tu fais tes petites expériences dans ton coin alors qu'on t'a conseillé autre chose, tu modifie le nom de l'executable par défaut du lecteur de DVD, tu ne sauvegardes pas ton eeprom.bin .....

Tu ne veux pas le faire, ne le fais pas, rien ne t'oblige à le faire, tu n'en auras sûrement jamais besoin ... du moins j'espère pour toi .... :rolleyes:

De toute façon, ça serait trop long de t'expliquer les multiples raisons possibles .....

Posté(e)

Je l'ai deja backuper dans un disque :P

depuis que jai eu un probleme avec un exploit je me suis dit jamais plus jaurer de probleme alors je me suis fait poser une puce backuper mon eeprom dasn un disque que jai mit en sureter :P

Mais jai une autre pêtite question ou trouve tu toute tes reponse :P

Non je blague

Merci pour toutes tes reponse jp33 :oki:

Posté(e)

Un soucis avec un exploit :blink: ?

Tu n'as pas eu de chance toi .....

Parce que, le remplacer par une Alladin sick , j'espère que tu joues sur le Live au moins ......

Ou alors tu t'es fait embrouiller par un poseur intéressé ..... :rolleyes:

Enfin, tant que ça fonctionne :ok:

Et puis, lorsqu'elle lâchera, il sera toujours temps de ressortir l'eprom.bin hihihi