Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous , voila j ai une Xbox 1.1 Lecteur Philips et une puce Easychip

De temps en temps ( en gros tous les 2 mois mais c aleatoire) , j ai un clignotement de la xbox au demarrage , cela fait longtemps , je voudrais savoir si je peux installer un exploit pour etre debarasser de ce phenomene etrange et si oui lequel ? s'il faut desactiver la puce ...

Enfin tous les renseignements utiles

Merci d avance

Posté(e)

et bien ma console clignote rouge vert 3 fois je l eteins et ca le fait plus... elle demarre normalement ... 3 mois plus tard ... rebelote .... 15 jours plus tard ... rebelote ...

bref aleatoire

et ce ne sont pas les soudures

donc comme elle marche je m en fou c juste que je pense que c la puce et si avec un exploit ca ne le ferai plus .

Posté(e)

salut

si tu veux metre un exploit sur ta bobox et que tu laisse ta puce, la console demarera sur le bios de ta puce en premier par contre si tu la desactive sa sera le bois original pui le bios de l'exploit. voila il te reste a teste si sa resou ton probleme

Posté(e) (modifié)

EDIT : désoler pour le doublon petit bug

salut

si tu veux metre un exploit sur ta bobox et que tu laisse ta puce, la console demarera sur le bios de ta puce en premier par contre si tu la desactive sa sera le bois original pui le bios de l'exploit. voila il te reste a teste si sa resou ton probleme

Modifié par bellanic
Posté(e)

Tu dois avoir les soudures endommagées à mon avis ta puce bouge un peu de temps en temps c'est pour ça qu'elle fragues aléatoirement.

A mon avis elle va fraguer de plus en plus ^_^

Vérifie bien le positionnement de ta puce ;)

Posté(e)

Justement , y a t il un moyen de désactiver une puce sans la retirer ?

et apres de passer par un exploit ?

Existe t il des differences sur les exploits par rapport au programme ( genre protection ou un truc du genre ) ?

Posté(e) (modifié)
je precise que je n ai pas d'interrupteur evidemment , la puce est sur pogo pin

Si ta puce est bien une esychip et si tu souhaite mettre un interrupteur afin de la désactiver, il suffit de partir du points D0 puis de relier le fil à l'interrupteur et enfin tirer un autre fil de l'interrupteur a la Mass.

aussi, si tu n'a vrément plus rien a foutre de ta puce tu coupe tou simplement le fil D0 -- mass et la puce seura toujours desactiver.

Existe t il des differences sur les exploits par rapport au programme ( genre protection ou un truc du genre ) ?

2 dif c'est que tu ne doit sur tous pas fair de mis a jour du menu original

et que tu ne pourra pas utiliser xbox live car trop de bordel sur c:

ps:les pogo pin et un systeme sans soudur comme pour les puces x-bit. tu doit te tromper a mon avi

Modifié par bellanic
Posté(e)

Tu mets la main sur un Scud-X, section Uxe, installation exploit Uxe (all xbox), tu locks le DD si nécessaire et tu peux couper le fil qui va sur le d0, tu ne seras plus jamais embêté ......

Il faudra juste faire attention à ne plus faire n'importe quoi avec le C:, il sera devenu très chatouilleux .....

Et surtout, tu sauvegardes ton eeprom.bin sur ton PC !!!!

Posté(e) (modifié)
Puis je desactiver la puce sans mettre d'interrupteur ?

blush

aussi, si tu n'a vrément plus rien a foutre de ta puce tu coupe tou simplement le fil D0 -- mass et la puce seura toujours desactiver.

tu peux couper le fil qui va sur le d0, tu ne seras plus jamais embêté ......

Modifié par bellanic