Problème Damarrage Par Bouton Eject

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

J'ai un problème avec une DuoX2 (bios executer2) montée sur une v1.0.

La puce fonctionne correctement, unleash en dashboard sur C avec XBMC en lecteur media sur F.

Les jeux, DVD, divx, l'audio, passent nickel, enfin bref tout va bien sauf une chose.

Quand je démarre la console par la touche Eject, elle se lance correctement s'arrête une seconde, émet un bip et démarre en mode pucée.

Pourtant j'avais fait l'essai au départ sans avoir installé les logiciels, et la console bootait en mode puce désactivée par le bouton Eject.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Edit :

Je viens de faire l'essai en commutant sur le bios M8, même problème.

Modifié par harryp
Posté(e)
tu n'aurais pas des fois déloquer ton HDD,car le boot avec puce desactivée en serait impossible.

Nan car il aurait une erreur 5 dans ce cas là et pas un reboot de la console.

Ce qui est bizarre, c'est qu'elle reboot avec la puce alors que tu ne réappuies pas sur le bouton Power.

Revérifies voir ta soudure du BT voir s'il n'y a pas un problème ...

Posté(e) (modifié)

Salut et merci pour vos réponses.

C'est vrai qu'elle ne frague pas à chaque redémarrage, mais j'aimerais bien comprendre ce qui se passe.

Elle fonctionne sans problème pour le reste c'est déjà une chose. ;)

Pero je n'ai pas déloqué le DD. Mais vu l'état dans lequel j'ai récupéré la console, va savoir ce qu'elle a subit avant...

Lecteur démonté pour nettoyage (...) et remonté en sagoin : plus de vis, carter tordu, j'imagine la tête du nettoyage de lentille...

Le ventilo de chip a lui aussi été démonté, y'a juste à regarder les têtes de vis...

Quant au remontage de la caisse, 2 vis foirée, étiquette arachée, couvercle remonté de travers : les pattes faisant le contact avec le tour de la caisse était tordues, jamais vu ça ! Ajouté à ça, un jour de 2 mm en façade, au dessus des boutons power/reset.

Donc c'est vrai, elle marche, c'est déjà bien. :D

Pour le BT, j'ai refait les soudures, nettoyer à l'acétone, vérifier au multi, tout est nickel.

A+

Modifié par harryp