Mortis Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 Salut a tous, je voudrais savoir donc comment encoder des musiques au format ".at3" pour le lancement des emulateurs notament (ichier EBOOT.PBP dans le dossier %). j'attend vos réponses avec impatience. Merci d'avance.
Mortis Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Posté(e) le 27 juin 2005 tant que j'y suis, si vous savez aussi comment encoder les fichiers ".PMF" (icônes vidéos) , faites le moi savoir aussi. Merci
MATROX Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 salut j'avais déja demandé pour les .at3 c en quelque sorte de l'atrac3 que tu peu faire avec sonicstage un encodeur sony, mais moi j'y suis pas arrivé a faire le fameux format at3 compatible PSP.
Mortis Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Posté(e) le 27 juin 2005 Il ne veut pas s'installer. Après l'installation, il me demande de redemarrer et après le redemarrage, il y a rien Je continue a chercher, mais si vous avez des nouvelles, faites signe
geodemars Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 a ouaip ca serai genial on lance l'emulateur de supernes et en fond tu a la musique de supermario 1 exelent ca
MATROX Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 (modifié) vu qu'il éxiste des intros pour emulateurs (son et vidéo) alors sa doit être possible a réaliser non ? reste juste a savoir comment encoder... Modifié le 27 juin 2005 par MATROX
Mortis Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Posté(e) le 27 juin 2005 pour ce qui conserne la remarque de geodemars : ca je l'ai deja fait pour le snes9x0.03a%, le NESTERJ 1.05 ainsi que le dgen (donc dans l'ordre, Super nintendo, nintendo et megadrive) mais je voulais le faire pour Doom (j'ai deja l'icone et le fond) Si tu veux que je te les envoie, donne moi ton mail, et je m'en occuperais
Mortis Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Posté(e) le 27 juin 2005 non, j'ai trouvé des fichiers tout faits et j'ai juste fais les EBOOT.PBP Franchement, ca donne super
Mortis Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Posté(e) le 27 juin 2005 Voila, d'abord je tiens a préciser que c'est un FTP Lycos gratuit (donc TRES lent ) J'ai eu 2-3 probs durant l'ipload mais normalement c'est bon. J'ai mis le Nester 1.06 ( derniere version sortie aujourd'hui ) http://membres.lycos.fr/mortistoxicomputer/Mortis/ Je vous souhaites une bonne soirée et si il y a des problèmes, prévenez moi
gamuso Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 je voudrai bien savoir ou tu les a eu ou comment les a tu fait merci.
geodemars Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 (modifié) ca rend exelent serieux c terrible tu pourai nou faire un ti tuto stp ?? en plus tu a mis les 3 emul avec dgen snes9x et nestjester les 3 marche nickel chez moi le top c trop bien Modifié le 28 juin 2005 par geodemars
Mortis Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Posté(e) le 28 juin 2005 Ben en fait j'ai tout simplement utilisé le PBP unpacker. Dans chaque EBOOT.PBP dans les dossiers avec un %, j'ai ajouter un fond, une icone, une icone animée (que j'ai trouvé je précise, je ne l'ai pas créé) et un fichier son (trouvé aussi) le fichier ICON0.PNG est l'icone simple le fichier PIC1.PNG est le fond le fichier ICON1.PMF est l'incone animée et le fichier SND0.AT3 est le fichier son voila Maintenant, si quelqu'un sais comment creer les fameux "ICON1.PMF" et "SND0.AT3" , qu'il le fasse savoir (je sais je suis tres chiant mais je suis emballé :lol: )
Mortis Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Posté(e) le 28 juin 2005 Ben en fait j'ai tout simplement utilisé le PBP unpacker. Dans chaque EBOOT.PBP dans les dossiers avec un %, j'ai ajouter un fond, une icone, une icone animée (que j'ai trouvé je précise, je ne l'ai pas créé) et un fichier son (trouvé aussi) le fichier ICON0.PNG est l'icone simple le fichier PIC1.PNG est le fond le fichier ICON1.PMF est l'incone animée et le fichier SND0.AT3 est le fichier son voila Maintenant, si quelqu'un sais comment creer les fameux "ICON1.PMF" et "SND0.AT3" , qu'il le fasse savoir (je sais je suis tres chiant mais je suis emballé :lol: )
Mortis Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Posté(e) le 28 juin 2005 dsl pour la double reponse mais mon ordi a merdé
MATROX Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 voila un lien pour un très bon tuto mp3 > AT3 source: http://www.metagames-fr.com/forum/liremessage.php?msg=431871
geodemars Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 vraiment nickel merci beaucoup je vais tester ca ce sori avec des son fait maison merci
geodemars Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 ca marche super je vien de tester merci encore pour le tuto
Mortis Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2005 Ca marche du tonnerre Je me suis fait une tite musique pour mettre sur Doom (l'avantage d'être musicien même si celle-ci est + hard que melodie, mais c'est doom, pas winnie ) Mon prob c'est quelle ne passe pas en boucle : je vais mediter la dessus Encore merci, et si vous savez comment faire les fichiers vidéo "ICON1.PMF" ( tant qu'on est si proches :lol: ) pensez a ce petit coin de forum
Ishan Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 les fichiers pmf sont des video compréssé en h264 dans un container mpeg (pas hyper courrant donc) de plus sony se permet pas mal de liberté avec le format donc a par avoir leur encodeur du sdk on ne peut pas faire de fichers PMF. Désolé de casser le reve :|
geodemars Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 Ca marche du tonnerre Je me suis fait une tite musique pour mettre sur Doom (l'avantage d'être musicien même si celle-ci est + hard que melodie, mais c'est doom, pas winnie ) Mon prob c'est quelle ne passe pas en boucle : je vais mediter la dessus Encore merci, et si vous savez comment faire les fichiers vidéo "ICON1.PMF" ( tant qu'on est si proches :lol: ) pensez a ce petit coin de forum moi jai fait un teste avec un son de 50 seconde ( 467 ko) ca tourne en boucle peut etre que ton son est trop gros
PaniK Posté(e) le 27 février 2007 Posté(e) le 27 février 2007 Salut Ca serait possible de remettre le zip pour Nester ? Car il y est plus et j aimerai bien voir ce que ca donne Et aussi tu peux donner les liens ou tu trouve les icones et fond d ecran pour personnaliser car j ai trouvé qu un seul site Merci
Messages recommandés