Cube14 Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 Salut Je voulais savoir s'il était possible de jouer à Phantasy Star Online (online ou offline) avec une Xbox pucée. Si oui comment svp ? Je n'ai pas pu créer de compte Xbox Live avec ma console pucée et donc je n'ai pas réussi à jouer à PSO que je viens d'aquérir en original. Merci d'avance.
skator Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 Existe t'il un mode multiconsole dessus ? Déjà il n'est pas playable sur xbconnect
bellanic Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 SALUT, tu peux jouer online uniquement avec le live avec pso pas d'option multi console donc si ta console et modifier tu peux oublier par contre pour jouer offline il y a un patche a metre sur le jeux pour ne plus avoir besoin de gametag pour jouer
parwathy Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 Salut les mecs! je vais acheter le jeu demain pour 6€ en version pal, mais cepatch on le trouve ou svp???
parwathy Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 Je vous le redemande, je vous en supplie il me le faut :'(
Jesus Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 je le possede !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu veut vraiment lavoir??? donne moi un MP
Messages recommandés