Invité mikyrox Posté(e) le 18 septembre 2003 Posté(e) le 18 septembre 2003 je n'arrive plus a acceder a mon dur le menu a l'allumage de la xbox ne me propose plus media player et tout le reste, il n'y a plus que "jeux" et je n'arrive meme pas a acceder a mes jeux sur mon dur pq ???
yotoden Posté(e) le 18 septembre 2003 Posté(e) le 18 septembre 2003 Vérifie ton evox.ini, je pense que tu l'a mal configuré.
Invité mikyrox Posté(e) le 18 septembre 2003 Posté(e) le 18 septembre 2003 je ne l'ai pas configuer du tout
Invité mikyrox Posté(e) le 18 septembre 2003 Posté(e) le 18 septembre 2003 bon c ok g retrouver les jeux en revanche je n''ai plus comme avant le racourci sur la page d'acceuil et l'acces a mon menu qu'un pote m'a fait avec les jacquete des jeux correspondant apparaissant a l'ecran n'est accessible qu'a partir de mon repertoire jeux c a dire que g toute ma liste de jeux ecrit tout betement et a un moment g xmedia menu et la je me retrouve sur le menu plus sympa je vais me creuser un peu la tete car de toute facon tu avais raison c juste mon evox.ini qui est a configurer.le seul pb c que je n'arrive pas a situer ce foutu menu sur mon dur mais bon. en tout cas merci pour tout l'ami !!!!!!
Messages recommandés